• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjours bon gm ou pas

qui-gon jin

Chevalier
Perso j'aurais conseillé cfdg, pour les diams bonus :p
Mais bon, c'est comme tous les gm : faut attendre... Monte d'abord ton arche 80, ça t'aidera déjà pour les plans.
 

Givie

Chevalier
c'est le gm qui correspond le mieux a mes attente merci de votre réponse le forum
Attention ! Jusqu'au Futur océanique (inclus), le Transporteur spatial ne donne que des médailles (et encore, pas beaucoup). À partir du Futur arctique, il donne des ressources spéciales uniquement (pas des "ordinaires").
Renseigne-toi bien avant sur ce que fait exactement un GM (Wiki ou forum).
 
Dernière édition :

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Quel est ton objectif dans le jeu, veux tu progresser dans les ères ou stagne tu en Age de fer ?
Je viens de chekcer ta situation, et effectivement tu commences tout juste ...
La liste de GM que je t'ai donner resteras utiles pour tes choix futur, mais ne sois pas si presser ... apprend a connaitre le jeu un peu plus avant de poser des GMs, surtout de nos jours, les BS te seront bien plus utile, multiplier les BS ne fera que t'empecher de bien jouer.

Pour les débuts, a mon avis, les seuls qui valent la peine sont :
Zeus ( a monter de base quand tu n'as rien d'autre a monter par manque de plan surtout )
Arche ( a monter en prio et cherche des plans en permanence pour atteindre le niveau 80 )
Alcatraz ( seulement si tu peux te permettre de sacrifier la place qu'il prend, mais indispensable pour progresser )

Le reste, c'est surperflus, les BS feront le travaille, et encore une fois, c'est en attendant d'apprendre a connaitre le jeu, les GM et la voie que tu veux suivre

edit :
39000 passée par jour
Ah, oui j'avais pas vu ca xD, Francky a raison, et je dirais meme plus que lui, c'est tout simplement irréaliste xD
Qui t'as souffler une idée pareil ? :O
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Attention ! Jusqu'au Futur océanique (inclus), le Transporteur spatial ne donne que des médailles (et encore, pas beaucoup). À partir du Futur arctique, il donne des ressources spéciales uniquement (pas des "ordinaires").
Renseigne-toi bien avant sur ce que fait ou non un GM (Wiki ou forum).
Un des bonus de négociation du Transporteur Spatial inclut 500 ressources "normales" (mais également 50, 125 et 250 ressources "normales") ;)

Et puis viser 39000 ressources par jour, au début du jeu, ce n'est pas viser un peu haut pour commencer ?
Il me semble que @lucas47474 parlait de sa production de marchandise actuelle :)
 

Givie

Chevalier
Un des bonus de négociation du Transporteur Spatial inclut 500 ressources "normales" (mais également 50, 125 et 250 ressources "normales") ;)
Oui, c'est vrai mais là, c'est plus de la loterie qu'autre chose. Si on cherche à avoir une production régulière, faut pas trop compter là-dessus à mon avis…
 
nn surtout pas le hma au dessus de adf je deviens adicte au marchand d'antiquaire je fesait minuit et me reveiller a 6 H SANS FACON
Avec l'évolution future de l'antiquaire tu ne pourras plus rien acheter au marché antiquaire (au vu des prix pratiqués) donc ton "problème" sera réglé.
Et tu n'es pas obligé de débloquer "Economie" :tu peux juste entrer dans HMA et ne pas activer l'antiquaire.

Produire de l'age de bronze ne sert à rien, personne n'en veut.
 

gaarance

Conquistador
J'ai rien compris. Utilise de la ponctuation, s'il te plait, et construis tes phrases de manière compréhensible.

et depuis quand aller chez l'antiquaire est-il une obligation ??

si tu veux des marchandises, je te conseille le phare, petit et facile à monter
 

lucas47474

Laborantin
pour le hma je n'irai pas et l age du bronze personne en veux mais les debutant en produise au debut donc il pourront m'en fournir non ?
tu ne pourras plus rien acheter au marché antiquaire (au vu des prix pratiqués) donc ton "problème" sera réglé.
Et tu n'es pas obligé de débloquer "Economie" :tu peux juste entrer dans HMA et ne pas activer l'antiquaire.
pas envie de tentée le truc
 
les debutant en produise au debut donc il pourront m'en fournir non ?
Et pourquoi tu veux des ressources Age de Bronze ? Surtout à produire... Autant produire des ressources Age de Fer que tu convertiras en Age De Bronze sur le marché.
On a du mal à voir ou tu veux aller avec ton compte. C'est quoi ton but ?

Parce que stagner en AdF, ou produire des marchandises, ou produire des ressources N-1 ce n'est pas un but en soi.
 
Haut