• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjours bon gm ou pas

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Il est en AdF, il a tout intérêt à poser le Phare s'il veut des marchandises
Il a deja le phare, et ca reste pas génial, surtout qu'il a pas moyen de l'avoir haut niveau ...
Un himeji, ca donnerais plus de marchandise que tout ce qu'il pourrais imaginer ... maintenant faut avoir quelqu'un pour nous donner le pack, mais vu qu'il a une arche je suppose que c'est envisageable ...

Mais vu la ou il en ai dans le jeu, la seules choses a faire, c'est Arche, pour obtenir max médailles, et expansions supplémentaire, surtout si il compte stagner ( bien que je ne saisisse toujour pas pourquoi, mais c'est quelque chose qui m'echappe concernant tout les joueurs qui stagne quel que soit leur ere de stagnation donc bon xD ).
Et pour pouvoir jouer a coter de ca, un petit zeus, facile a monter, et alcatraz pour avoir des unités et commencer a se battre ....
Bien sur participer au event pour obtenir des batiments interresant plutot que de se contenter des batiments standart de son ère
 

qui-gon jin

Chevalier
Conseil, de ma propre expérience : ne pose pas l'alca. Je ne dit pas qu'il est inutile, loin de là mais il faut le monter haut pour qu'il surpasse les bs. Et difficile d'avoir les moyens quand on débute. Pose quelques BS à unités, ils feront un travail convenable. Castel est pas mal aussi, bonus militaire+pf on vas pas cracher dessus. Pour les res, éventuellement Galata, mais c'est loin d'être une obligation.
En revanche je te conseille de passer HMA, certaines quêtes du rival demandent de l'antiquaire, et le jcj y offre des récompenses correctes (surtout contre des bots).
 
Haut