• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous!

  • Auteur de la discussion DeletedUser52470
  • Date de début

DeletedUser52470

Guest
Salut tout le monde!

Je m'appelle Irwaen, je n'ai rejoint la communauté FOE que depuis deux mois environ totalement par hasard, et je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu.
Pour le moment je ne joue que sur un seul monde, Arvahall. Comme je vous l'ai dit je suis une jeune joueuse, je n'ai donc pour le moment que peu d'amis sur le jeu, j'accepte donc avec plaisir toutes les invitations!
J'aimerais rencontrer des joueurs ayant plus d'expérience que moi, j'essaie d'optimiser au maximum ma cité, mais j'imagine que je fais des erreurs.
Ma présentation faite, je vous souhaite à tous un joyeux Noël :)

Irwaen
 

pn1908

L'Aède Romantique
bienvenue sur le Forum,Irwaen. le hasard fait parfois bien les choses.... tu ne regretteras pas ta venue.
Pour trouver des amis dans le jeu, tu peux aller aussi dans les discussions des mondes...
Bon jeu à toi
Nicky
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Irwaen,

Bienvenue et Joyeuses Fêtes de fin d' année.
Alors, tu demandes des Ami(e)s plus vieux que toi sur le jeu ?
Bon, cela va être assez simple. Mais il faut être précise.
Tu veux des joueurs ayant quel type d' expérience:
> Plus d' un siècle de jeu
> Avec dentier
> Se déplaçant pour manger
> ou à leur 35 ième divorce ?
Bin vi, ces critères sont fondamentaux pour un choix judicieux.
On peut pas toujours essayer de prier St FOE !
Je suis désolé, je ne suis pas sur A.
Bisous. Olivier.
 

DeletedUser52470

Guest
Merci Drenyll :)

OR73, c'est vrai que je n'ai pas été assez précise quant à mes critères. Pour clarifier la chose, je peux accepter des joueurs n'étant qu'à leur deuxième divorce; chacun progressant à son rythme. En revanche, j'exige que nous soyons du même groupe sanguin, on n'est jamais trop prudent quand on part en expédition ;)

Bon jeu à tous!
 

OR73

Forgeur d'or
T' as raison, à défaut de pomper des PFs, tu pomperas du sang !
Moi je suis O--. Cela devrait le faire, il parait que cela passe partout.
Bisous.
 
Haut