• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser46722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46722

Guest
J'oeuvre pour la démocratie.

Ainsi tous vous êtes égaux, quelque soit votre image ou ce que vous en faites.

Il n'y aura pas de nouvelle monarchie, ... ou de nouvelle présidence telle qu'elles s'annoncent, à la trompette ou autrement.

Désormais, l'ouvrage est commun et participatif.

Pour préciser, il ne devraient plus se poser de questions. Mais si vous objectez qu'il faille apporter une réponse :
  • soit la réponse est connue et nous nous contenterons de répéter une affirmation,
  • soit la réponse est inconnue, il ne saurait alors être objet de la poser, mais d'y répondre vous-mêmes,
  • soit la réponse est insatisfaisante ou insuffisante et vous devez d'abord présenter vos travaux confirmant que vous avez tout fait pour la rechercher.
Pour conclure, je suis en vacances de pouvoir, c'est-à-dire que je ne puis désormais vous apporter d'affirmations, de questions ou de réponses. Je ne puis que vous écouter et recueillir ce que vous dites.

Ce n'est donc pas une discussion, mais une consignation.
 

Loup Tenace

Empereur
J'oeuvre pour la clarté dans les sections.
Ainsi tous vous êtes sensés respecter les sections du forum, quelque soit votre image ou ce que vous en faites.

Il n'y aura pas de nouvelles règles que celles qui sont déjà établies.

La section présentation certes commune et participative.
Elle n'est pas faite pour l'usage dont présentement vous en faites @perdant28

Pour préciser, ici on se présente éventuellement on peut poser des questions en rapport avec l'aspect ludique de la présentation.
Mais on n'oublie pas l'essentiel : se présenter à la communauté de FOE.

Pour conclure, merci donc de respecter les consignes générales du forum et les règles se rattachant à chaque sous section.
C'est donc un conseil que je vous donne ici dans cette discussion.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Perdant,
Je pense avoir saisi le sens aigu de votre mssg.
Pour vous répondre, il faut une question.
Mais, nul point d' interrogation. Je pense pouvoir vous en proposer une qui trouvera très certainement réponse.
Sur quelle carte, serveur ou Monde jouez-vous ?
C' est une question comme vous poussâtes le remarquer.
Et la réponse est possible, envisageable, vérifiable, sans aucune recherche et personnellement adressée à votre Personne.
Votre théorie et votre théorème de l' absurdité ne tient plus la route. La relativité ou les variables sont réduite au plus strict
état de peau de chagrin. Le Nobel de l' idée farfelue ne vous sera pas décerné cette année.
J' y concours. C' est pas facile. Mais j' ai bon espoir.
Vous devriez retenter votre chance en utilisant la loi des conversions et des réciprocités inverses.
Travaillez votre déontologie de cette manière:
> Toutes questions possède une réponse dans un contexte ou avec une assemblée réceptive.
> Chaque réponse n' a que la valeur qu' on lui attache.
> Qui se satisfait de peu, n' a que peut d' exigence envers lui-même.
> A trop se regarder dans un miroir, on en oublie la couleur de ses yeux.
Bin vous voyez finalement en Savoie. On a pas le pouvoir, mais on arrive à répondre aux questions.
Vous en avez d' autres ?
Je me ferait une joie de vous répondre. Ha zut, j'oublie , c' est une présentation.
Bon jeu.
 

Thomagie71

Laborantin
Waw, je comprends rien à ton message... Mon cerveau surchauffe à partir de la deuxième ligne :confused:
En tout cas salut et bienvenue à toi perdant28 !

Bonne soirée !
 

DeletedUser46722

Guest
Section présentation... donc BONJOUR, Perdant (qu'on a perdu, ce me semble...) et Boblemexicain (Wetback ou pas ?)... et BIENVENUE !

Comme d'autres poseront les questions ad hoc, je n'ajouterai que : Vive le Québec... LIBRE !
Il y a un titre : "Bonjour à tous", vous en désirez plus ...

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, Bonjour à tous, ...
 
la couleur est déterminée par la fréquence.
bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir
bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir
bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir
...............bonsoir................
 

BlackKwolph

Biologiste
je suggère d'appeler une ambulance :rolleyes:
tu serais capable de tirer dessus !

quant à @perdant28 , mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses mille excuses etc .... et finalement, ... non, je ne désire rien de plus.
 

DeletedUser20705

Guest
pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon .... on va ptetre arrêter la nan ?
 

BlackKwolph

Biologiste
pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon .... on va ptetre arrêter la nan ?
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood
etc donc parce qu'il est tard.:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
 

BlackKwolph

Biologiste
Il y a un titre : "Bonjour à tous", vous en désirez plus ...
.
Réponse marrante, sauf que je ne faisais que répondre justement au titre, mais en couleur... Et le bienvenue, en gros et en couleur aussi, est passé à la trappe. Tant pis.

Les questions ad hoc bizarrement n'ont pas été posées par Abi ou Loup. Donc Olivier a posé la plus importante ici : sur quel serveur jouez-vous ? (Abi joue sur TOUS les serveurs, ou presque)
Que nous puissions vous inviter en ami, par exemple................................................................................................
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut