• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Bogue récolte bonus basilic et saint Marc et phare

  • Auteur de la discussion DeletedUser38898
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38898

Guest
Bonjour,

Monde: kunrir, Siné ,tuulech

Joué sur tablette Samsung galaxy tab E, Android.

Le problème intervient a chaque fois que je récolte le bonus du phare et de la basilic le bonus ne dure que pour 3 ou 4 maison lorsque je récolte l'or au lieu des 80 dont on bénéficie normalement grâce à la basilic, il en est de même pour le phare.

Un modo pourrait t'il me dire d'où le problème provient. Je précise que je récolte les pièces et les marchandise juste après avoir récolter le bonus du phare et de la basilic.

J'ai supprimer et réinstaller le jeu sur ma tablette, ça n'a pas l'air d'avoir changée grand chose
 

DeletedUser33482

Guest
Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support. Depuis l'application, en jeu, ouvrez les réglages, puis cherchez "Assistance" pour nous contacter.
 

-Saturne

Explorateur
Il y a effectivement un problème d'affichage sur Android depuis plusieurs mois mais le bon nombre est crédité. Il y avait un autre sujet dans la section bug mais il doit être oublié depuis le temps.
Par exemple un sanctuaire du savoir futur doit me donner 70 000 or (toujours ce nombre sur pc). Parcontre sur l'application au dessus des sanctuaire c'est affiché 18 000 (environ) mais il y a bien +70 000 à côté de mon stock d'or.

-Saturne sur Jaims.

Édit: ce bug n'arrive pas toujours, des jours je n'ai aucun problème d'affichage et d'autres jours l'affichage est faux.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut