• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bog sur les bonus de satisfaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je suis masseyferguson158 je joue sur le monde de cirgard et langendorn.
J'ai un problème de bonus de satisfaction qui s'affiche bien lorsque je remets en marche les unités de production, mais qui ne se comptabilise pas dans les faits une fois le cycle de production effectué. exemple le cycle prévoit 48 au lieu de 40, mais quand je collecte il ne comptabilise que 40. Cela entraine également l'impossibilité de terminer la quête dans laquelle il est demandé de susciter l'enthousiasme de la population. ex quête de pâques , la figurine a son grand sourire mais cela n'est pas validé.
Les procédures que vous demandez de faire ont été effectuées et j'ajouterai que je ne connais ce problème que dans le monde de cirgard, car dans celui de langendorn pas de problème, tout fonctionne bien pour l'instant.
Merci d'essayer de corriger ce problème qui m'a fait manquer à ce jour quelques milliers de matériels, et les bonus données aux quêtes réalisées effectivement, et celles manquées.
Cordialement
 

placid88

Empereur
la satisfaction est elle à 120 % au moment de la récolte aussi et pas seulement quand tu lances la production ?
 

DeletedUser37000

Guest
Il me semble que j'avais un probleme similaire: population enthousiaste mais quête non validée.
J'avais vendu et reconstruit une déco, ça avait suffi finnalement pour moi.
En esperant que ça puissse taider.
++
 
Bonjour,

Toujours pas résolu et pour répondre au médecin :-), oui la satisfaction est aussi lors de la récolte.
je vais essayer la procédure de demetrios et voir..... des nouvelles bientôt.

j'ai toujours ce problème de satisfaction qui ne se règle aucunement.
Moitié de mes points de production alors que la satisfaction est affichée à 100%
Pas de bonus lorsqu'elle est affichée à 120%
Non prise en compte de la première quête de Pâques alors que la satisfaction est passée plusieurs fois par les 120%.
Je reprécise que ce bog ne se fait remarquer que dans un seul des deux mondes où je joue car pour langendorn tout va bien, le problème n'étant que sur cirgard.
Merci de solutionner si possible
cordialement
cplx

Déjà 14 X 175 points de production perdus ce matin.... Pas glop !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40563

Guest
Bonjour ,
Je ne vois aucun soucis dans ce que vous indiquez.

Pour que les productions soient bonifiées avec la satisfaction , il faut que vos citoyens soient enthousiastes ( donc une satisfaction de 140 % )
Il en est de même pour les quêtes demandant de rendre la population enthousiaste , il n'est pas demandé 120 % de satisfaction mais bien 140%

Donc Satisfaction requise * 1.4 ;)
 
Autant pour moi sur l'erreur de pourcentage entre 120 et 140% mais il n'en reste pas moins que ce matin ( et pas que ce matin) ma production a été réduite de moitié alors que la satisfaction affichait bien 100% .
Je pense que sur ce point là, je ne me trompe pas non plus de taux :-)
 

DeletedUser40563

Guest
D'accord , serait il possible que tu prennes contact avec le support afin d'effectuer les vérifications nécessaires afin d'apporter une résolution à ce soucis et de faire remonter l'information.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut