• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Blue Galaxy"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Je n'ouvre pas une discussion générale sur ce GM puisque ce sera fait par le support en temps utile (et pas avant). En revanche je recherche pour ma guilde les bonus offerts par ce GM à partir du niveau 70 et jusqu'au niveau 80 idéalement. Pas la peine de se soucier des médailles, c'est l'autre bonus qui nous occupe.

Si quelqu'un étant sur la bêta peut regarder sur un GM avancé d'un joueur et écrire ici ces données (qui n'ont rien de confidentiel puisque tout inscrit peut les trouver) il aura toute ma reconnaissance.

Merci d'avance et bon jeu à tous :-).
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Certains joueurs de la beta tiennent les informations qu'ils trouvent à jour sur ce site :
http://forgeofempires.wikia.com/wiki/The_Blue_Galaxy
C'est renseigné jusqu'au niveau 52 pour le moment, peut etre le plus haut atteint jusqu'à présent ?
Attention ces informations n'ont rien d'officiel.

Sinon pourquoi ne pas te créer un compte sur le serveur beta ? ;)

EDIT : En allant regarder rapidement, je crois que le plus haut est actuellement niveau 53.
59% de chances sur 13 récoltes au niveau suivant le 54.

Et 2eme avertissement, les données que tu peux observer peuvent peut être encore être modifiées selon les retours des joueurs. Une discussion sera ouverte sur la prochaine partie du futur océanique quand il arrivera chez nous :)
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Pour être sur la bêta, le plus haut que j'ai pu voir c'est le niveau 53.

Et les caractéristiques sont : 59% de probabilité d'obtenir une double récolte (X12), et même taux de probabilité au niveau suivant, mais X13. La double récolte exclu les unités militaires et les récoltes des GM.

Et également 1534 médailles par jour, et au niveau suivant, 1558 médailles.
 
Merci à vous et réponse donnée, donc. :-)

(Pas assez de temps pour jouer sur la Bêta, je préfère, dans les très rares cas où c'est utile, demander les éclairages de qui peut s'y investir, comme ici)
 

fortes974

Mathématicien
le gm n'est rushable qu'à partir du lvl46 et n'est pas rentable à moins d'avoir une 15aine de palais sur plusieurs mois....
 

fortes974

Mathématicien
je préfère largement le musée de l'Atlantide qui double beaucoup plus souvent

Dans l'absolu je suis pas d'accord, car tu deviens dépendant de ton voisinage dans le cas du musée. Si ton voisinnage n'a pas suffisement de palais/pillier/etc... (comme c'est mon cas; seulement 7 palais sur tout mon voisinage) ou encore si celui-ci récolte à l'heure, ben tu double rien du tout. Alors oui certains cas cela est plus rentable, mais il sera plus facil de se doubler son propre palais que celui d'un voisin....
Après le musée est peu être un poil mons cher à monter?
 
Mes premiers calculs vont dans le sens d'un GM à ne pas monter avant d'avoir fini les autres "GMs à PFs" et qui resterait long à amortir par ailleurs (environ 2 ans pour un niveau 65 selon les donnés extrapolées et les bâtiments existants)... Mais il reste à confirmer les extrapolations et à voir si Inno ne va pas nous offrir des bâtiments donnant plus de 5 PFs ce qui changerait évidemment tout.
 

DeletedUser44170

Guest
Long à amortir par ailleurs (environ 2 ans pour un niveau 65 selon les donnés extrapolées et les bâtiments existants)

Merci, c'est tout ce qu'on avait on besoin de savoir :-)

GM secondaire au même titre que l'Habitat, l'Atlandide, la Foret et j'en passe.

Des infos croustillantes à faire parvenir aux autres joueurs dans la discussion OF6. Ces derniers n'allant parler presque exclusivement que du BlueGalaxy, au lieu de parler des sujets qui fâchent, tel que l'ère Coming Soon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut