• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Bloquer et signaler un mp IG

  • Auteur de la discussion petzouille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

Je vois bien que la suggestion est en cours d'étude et que les choses vont leur train. Mais comme il semble que le train en question n'est pas super rapide (depuis février dernier quand même), je pense qu'un petit UP ne fera pas de mal en l’occurrence. :-)

Donc, +1 pour ces importantes fonctionnalités !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Karkaras, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Petite précision ;)

La suggestion est acceptée, et non en étude, seulement actuellement nous ignorons quand Innogames la mettra sur le jeu ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser18354

Guest
Bonjour
Pour moi le seul remède c'est l'exclusion
mais l'exclu peut encore empoisonner la messagerie pendant 60 jours
Ne serait-il pas possible que l'exclusion coupe ce joueur au moins de la messagerie générale de la guide?...ce serait top ...
en ce moment les comportements agressifs avec insultes plus ou moins directes sont en augmentation...
malheureusement un fait de société...je conçois que le jeu ne puisse régler cela mais au moins nous donner un moyen d'y échapper.
merci d'avance de ce que vous pourrez faire
Bon week end
 

DeletedUser

Guest
Saloute,

peut-on savoir l'avancer de cette idée? car elle est acceptée mais pas encore de "nouvelles" depuis un bon moment quand même.
Merci à vous et bonne journée.

Le Solitaire
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir le solitaire,

Si nous ne donnons pas de nouvelles, c'est tout simplement que nous n'en avons pas, une fois qu'une suggestion est acceptée, les cartes sont entre les main des développeurs. Mais il y a de nombreuses choses à mettre en place et donc chaque suggestion peut prendre de longs mois pour être mise en application. Tu la verras apparaître dans une annonce lorsqu'elle fera son apparition dans le jeu.

:)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Des nouvelles des nouvelles pour cette suggestion !

En ce qui concerne le fait de pouvoir bloquer des joueurs dans la messagerie ce sera possible lors de la màj 1.32. Il sera également possible de les débloquer bien sur ;).

Pour ce qui est d'un système de signalement de message, cela se fera dans une futur mise à jour mais cela reste acceptée !

Bon jeu,
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut