• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bloqué sur une quête principale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bernie54

Cueilleur
Bonjour, voilà où j'en suis.
Il me demande de rechercher une technologie débloquant un bâtiment culturel, et je n'en vois aucune )-:
J'ai tout terminé pour le Haut Moyen Âge.
Je ne sais plus quoi faire
Merci
!par défaut 2020-06-16 à 15.17.25.pngpar défaut 2020-06-16 à 15.30.29.png
 
Les quêtes principales sont dîtes quêtes d'Histoire pour suivre une logique sur l'ensemble des ages.
du coup quand tu passes à un age suivant , assures toi de faire les quêtes en même temps pour ne pas être vite bloqué si tu one shot les technos .
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Bonjour,

En moyen âge classique, voici les deux quêtes qui débloquent un bâtiment culturel :
1592315697497.png


1592315775680.png ou/et 1592315869928.png
 
Ne te sens pas obligé de passer tout de suite à l'âge suivant : ce n'est pas grave d'être freiné dans les quêtes principales. Avant de changer d'âge, assure-toi d'avoir de bonnes réserves en ressources, or et marchandises (et en unités si tu combats). Si tu es dans une guilde active dans les champs de bataille, change d'âge de préférence le jeudi après le début d'un CDB (comme ça, tu affrontes des unités de l'âge où tu étais au début du champ de bataille).

Comme @Anamatt l'a montré, la première technologie débloquant un bâtiment culturel n'est pas tout de suite disponible, regarde bien les coûts pour ne pas être bloqué par manque de ressources.
 

bernie54

Cueilleur
Ne te sens pas obligé de passer tout de suite à l'âge suivant : ce n'est pas grave d'être freiné dans les quêtes principales. Avant de changer d'âge, assure-toi d'avoir de bonnes réserves en ressources, or et marchandises (et en unités si tu combats). Si tu es dans une guilde active dans les champs de bataille, change d'âge de préférence le jeudi après le début d'un CDB (comme ça, tu affrontes des unités de l'âge où tu étais au début du champ de bataille).

Comme @Anamatt l'a montré, la première technologie débloquant un bâtiment culturel n'est pas tout de suite disponible, regarde bien les coûts pour ne pas être bloqué par manque de ressources.
Ouaisss, je vais essayer d'aller jusqu'à Monothéisme, mais je ne le sens pas du tout )-:
 

Anamatt

Empereur
Donc je suis complètement bloqué )-:
On n'est pas obligé d'attendre une quête pour débloquer l'arbre des technologies, il suffit juste de mettre les ressources demandées sur chaque technologie
Une de mes technologies de l'âge suivant (pour le moment, je ne bascule pas.. mais c'est mon choix)
1592317202820.png

Te concernant, tu peux faire cette ligne en premier :
1592317659222.png

1ère technologie2eme technologie3eme technologietotal
3 500 pièces
3 000 marchandises
20 Albâtre
42 Bois d’Ébène


5 000 pièces
9 000 marchandises




1 250 pièces
6 000 marchandises
41 Or
47 Fer


9 750 pièces
18 000 marchandises
20 Albâtre
42 Bois d’Ébène
41 Or
47 Fer
 

ananya

Laborantin
bonsoir
je me permets de rebondir sur ce problème !
j'ai la meme chose : blocage de cette quête principale.Or j'ai débloqué toutes les technologies de MAC.
Quelle est donc la procédure ?
 

Anamatt

Empereur
bonsoir
je me permets de rebondir sur ce problème !
j'ai la meme chose : blocage de cette quête principale.Or j'ai débloqué toutes les technologies de MAC.
Quelle est donc la procédure ?
Alors il te faut débloquer la technologie "cartographie" de la Renaissance :
1592319060539.png
 

bernie54

Cueilleur
On n'est pas obligé d'attendre une quête pour débloquer l'arbre des technologies, il suffit juste de mettre les ressources demandées sur chaque technologie
Une de mes technologies de l'âge suivant (pour le moment, je ne bascule pas.. mais c'est mon choix)
Voir la pièce jointe 59176

Te concernant, tu peux faire cette ligne en premier :
Voir la pièce jointe 59177

1ère technologie2eme technologie3eme technologietotal
3 500 pièces
3 000 marchandises
20 Albâtre
42 Bois d’Ébène

5 000 pièces
9 000 marchandises



1 250 pièces
6 000 marchandises
41 Or
47 Fer

9 750 pièces
18 000 marchandises
20 Albâtre
42 Bois d’Ébène
41 Or
47 Fer
Et un maximum de poing forge, non ? En tout cas, un grand merci !!
 

ucedeux

Navigateur
Pour ma part je suis bloqué pour très longtemps dans les quêtes vu que je suis en indus mais j'ai fini la map post et les quêtes qui vont avec, celle qui me reste est "rechercher les tactiques de section" (techno post). J'ai du mal à passer la map ctp avec les unités post des quêtes, néanmoins j'ai vu sur le wiki fandom qu'une quête secondaire du post donne 2 unités rapides post, si je continue à avancer sur la map va-t-elle se déclencher ou vais-je devoir attendre de changer d'âge (jusque là, quelques quêtes secondaires se sont déclenchées quand j'avançais sur la map)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut