• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Blocage frozen ram bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foulebazar

Cueilleur
Bonjour
La tâche principale d'"acquérir la province de frozen ram " est bloquée car je ne peux accéder à cette province mais j ai pu continuer et je suis arrivée à l ère martienne.
Comment puis je faire ? Ai je oublier qque chose qui m empeche d y aller ?
car du coup je n ai que des taches secondaires ou récurrentes à effectuer...

Merci de votre reponse
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @foulebazar,
je déplace votre sujet dans la section appropriée, à savoir Questions et Aide, et en profite pour essayer de répondre à vos interrogations.

Frozen Ram est une province de la deuxième partie de la carte du Futur Virtuel. Où en êtes-vous sur la carte de campagne ?
 

foulebazar

Cueilleur
Bonsoir
J en suis à l ère spatiale mars
A priori j ai fait toutes les provinces du futur virtuel sauf frozen ram que je ne peux atteindre......
 

foulebazar

Cueilleur
que veux tu dire ?
As tu pu l'explorer ?
Si non ton explorateur est peut être en déplacement ailleurs
Ah je vais essayer des que mon explorateur qui est sur mars aura fini merci...

que veux tu dire ?
As tu pu l'explorer ?
Si non ton explorateur est peut être en déplacement ailleurs
Trop top ça a marché..j ai avancé trop vite sur la carte en oubliant cette province.....merciiiiiiiiiii
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut