• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Blocage entrèe Ere Spatiale Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour,

Pour récupérer du minerai martien, vous devez vous rendre sur la carte de campagne de l'Ère spatiale - Mars. Comme toutes les autres, il vous faudra explorer des provinces et conquérir tous les secteurs pour les débloquer.

Une fois conquises, certaines provinces vous permettront de récolter du minerai martien. Vous verrez un rocher avec des cristaux dessus :
1625754322240.png

Pour le récolter, il vous suffit de cliquer sur le rocher pour y envoyer une équipe d'exploration qui se paye en crédits. Vous pourrez récupérer des crédits dans votre colonie martienne en récoltant vos bâtiments résidentiels (par exemple, des modules de largage que vous aurez préalable construits).

Selon le gisement, cela peut prendre plus ou moins de temps. Une fois la phase d'exploration terminée, vous pourrez négocier le traitement du minerai, ou combattre pour le récupérer.

Une fois que le minerai a été extrait, les bâtiments de production de ressources dans votre colonie peuvent le traiter afin de vous fournir une multitude de nouvelles ressources, que vous pourrez utiliser pour commercer, effectuer des recherches technologiques ou construire des bâtiments !

Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à l'ère spatiale - Mars ici.
 

corinne-

Ouvrier
bonjour
je viens d arriver sur mars et galére ....
si je n ai pas fini la carte de campagne de l ére précédente , je ne peux rien faire , ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je viens d arriver sur mars et galére ....
si je n ai pas fini la carte de campagne de l ére précédente , je ne peux rien faire , ?
Voilà ce qui arrive lors d'un changement trop précipité !
Pour mon cas, je suis en FV et sur la carte de campagne je suis à la moitié de la deuxième carte Venus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut