• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BlackHeart recrutent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Bonjour les Brisgardiens et Brisgardiennes

Si vous êtes intéressés par une guilde, voici notre descriptif...

"
BlackHeart
"La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons." ~~Norman Cousins~~

Bienvenue si vous passez par là
Gm guilde à obtenir (Au choix : Observatoire / Atomium / Arche)
EG sera ouvert si trésorerie "

Bonne lecture (je sais qu'elle n'est pas très porteur cette description mais c'est ainsi) ;)
A vous de voir si vous êtes curieux ou pas et surtout si l'EG vous intéresse.

PS : contacter moi sur le jeu si intéressé, j'ai le même pseudo
 

Thorswall

Navigateur
MaJ....
J'ai recommencé une guilde avec le même non : BlackHeart (niv 7 ==> reste moins de la moitié pour le niv 8)

Si vous êtes intéressé pour venir me rejoindre alors sachez qu'il vous faudra au moins un des gms suivant ou en cours de l'avoir rapidement :

Observatoire ; Atomium ; Arche

cela afin de ne rien vous demander en trésorerie personnelle, mais pour alimenter la trésorerie de la guilde, qui permet de faire l'EG et GcG !

De plus il y aura toujours de bon plan sur mon jeu si vous êtes dans la guilde. ;)
Bonne lecture et peut être à bientôt.

Thorswall

PS : contacter moi sur le jeu si intéressé, j'ai le même pseudo
 

Thorswall

Navigateur
MaJ :

La guilde a été dissoute ! (peut être qu'un jour elle sera recréée, en attendant fermeture pour le recrutement de cette guilde ! )
Merci pour l'intérêt que vous y avez porté.
Bonne journée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut