• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bizarrerie GcG post mederne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Par 2 fois déjà nous avons assisté à quelque chose de très étrange sur le post moderne et cela sur le même secteur à quelques semaines d'intervalle .(le secteur est le 59 28 en post moderne sur cirgard)

le secteur avait 3 slots (2 avec 10 combats , 1 avec 7 combats ) et en 3 secondes, les 3 slots ont disparus et le secteur a été pris .

ma question , comment cela peut il se faire ? peut on résoudre le problème ?
;
petite précision , il y a qu'un combattant dans la guilde qui pose le siege.
 
Dernière édition :

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir,
C'était un secteur pnj ? ou appartenant à une autre guilde ? car n'étant pas sur ce monde je ne vois rien ^^
 

-RKinG-

Mousquetaire
J'ai observé une chose identique sur East nagach en moderne il y a 2 semaines et pareil une guilde de 1 personne c'était un joueur, j'ai vérifié la guilde et le joueur dans les 2 classement
 
Dernière édition :

freedom31

Explorateur
Non quand on est assiégé on ne peut rien faire ni lacher les slots , ni remettre des défenses . on est coincé jusqu'à ce que le siege saute
 

DeletedUser13249

Guest
Un problème d'affichage ? Vous voyiez 27 défenses mais en fait elles tombaient progressivement et ça ne s'affichait pas ?
 

DeletedUser13071

Guest
Non quand on est assiégé on ne peut rien faire ni lacher les slots , ni remettre des défenses . on est coincé jusqu'à ce que le siege saute
Bien sur le papier c ce qu'il est dis, or on a deja put supprimer des defenses lors d'un siege sur un de nos secteurs.. je n'ai jamais eu à retenter l'expérience, mais a voir si c encore possible.
 

placid88

Empereur
Non quand on est assiégé on ne peut rien faire ni lacher les slots , ni remettre des défenses . on est coincé jusqu'à ce que le siege saute

pour l'avoir fait à de nombreuses reprises, il est tout à fait possible de supprimer ses défenses en étant assiégié. C'est la bonne solution pour céder un secteur sans que quelqu'un ne s'en mêle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut