• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bien le bonjour

Nevyn

Cueilleur
Nouvellement arrivée sur le jeu je parviens à avancer à petits pas, même si ce n'est pas toujours évident :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Nevyn et bienvenue :-)
ton évènement de St Patrick avance bien ??? pas très simple pour le nouveaux arrivants.
Et tu arrives juste à temps pour le jeu forum des crèpes. Bon timing. :up:
 

Nevyn

Cueilleur
C'est ce qu'on appelle oreillettes en Corse et bugnes ailleurs. Plus on en mange et plus on a envie d'en manger, c'est horrible :-D
153276425_10158106585843412_7717053946171780330_o.jpg
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Anamatt

Empereur
1613918886868.png

Là où j'ai passé une partie de mon enfance, on avait un peu l'équivalent ; des chichis
1613919157101.png
La différence avec les churros, c'est que les chichis ont de la farine de pois chiche et de la fleur d'oranger en plus. Mais que cela soit l'un ou l'autre, les chichis/churros... "chez bon mais chez chaud" ^^
 

antoto51

Biologiste
Bien le bonsoir et bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas
Sur quel monde joue tu ?

Chez nous les crêpes c'est sucre jus de citron ou miel
Mais je ne dis pas non à une bonne crêpe avec une bonne boule de glace à la vanille et un peu de chocolat
crepe-pomme-chocolat.jpg




Ou une bonne galette de sarrasin avec de la salade et un oeuf
93495246.jpg
 
Dernière édition :

Nevyn

Cueilleur
Je suis dans le monde Fel Dranghir et je viens de changer de guilde.
Elle me donne trop envie la crêpe avec la boule de glace ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
C'est fait pour les gourmandes, ici, alors je rapplique. :D
Bienvenue parmi nous Nevyn et je suis d'accord avez toi, la crêpe avec la boule de glace, elle à l'air vraiment trop bonne. :D
 

Loup Tenace

Empereur
Ô saupoudrage ! ô Crêpe du soir ! ô vieille eau de vie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette délicieuse amie ?
Et ne suis-je blanchi dans des travaux de cuisine
Que pour voir en un jour garnir si charmante gourmandise ?
Mon bras qu’avec respect tout la famille admire,
Mon bras, qui tant de fois a fait que ça n'empire,
Tant de fois raffermi la pâte trônant sur la table
Envahit donc ma solitude, moi qui suis pourtant si affable.

(si à certain cela semble ressembler à un célèbre auteur et bien c'est voulu). :-p
 

Loup Tenace

Empereur
Ah l'argument du pauvre "bouffeur" du machin au chocolat qui "pleure" de pas savourer de merveilleuses chocolatines au petit dej. :-p:-D:-p
Allez va, grand borné de pin eau chaud Colas. :-p
 

BlackKwolph

Biologiste
giphy-downsized.gif

ARGHHHHHHHHHHHHHHH !

dommage , tu semblais sympa.... mais la guerre est déclarééééééE ! C'est la luuuuutte finaaaaaaale , levons-nous et demaiiiiiiiiing ! La chocolati - i - i - ineuuuuuuu sera le ptit déj du matin !
Aux armes, Occitans ! Armez vos bataillons ! marchons, marchons, qu'un pain impur... et au chocolat ! nourrisse nos bidons !
oserai-je conclure, comme mon paternel, paix à son âme, bande de c*** !
 
Haut