• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bien envie d'une signature et d'un avatar.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour aux talentueux artistes que vous êtes.
Devant vos magnifiques oeuvres, je me laisserais bien tenter par une signature et un avatar de votre part.

L'idée:
un personnage (masculin) représentant la justice, avec un visage à la fois dur, sévère mais avec un côté mélancolique.
Un bras, tenant une épée flamboyante représentant la sentence finale (la mort), l'autre bras dans une position représentant la compassion, le pardon.
Personnage debout, avec une stature imposant à la fois le respect et la peur.
Le tout, dans un décor automnale.
Le texte: showXYtime, l'oeil qui voit tout, l'oreille qui entend tout! (showtime représentant l'épée, XY, le personnage)
Police: AR DARLING (ou une qui s'en rapproche)
Pour la taille: à votre libre jugement (en respectant les critères de base ;-)) idéalement pouvant servir de photo de couverture sur facebook.

Pour l'avatar, à votre libre imagination, reprenant l'idée de base de la signature (sévère et mélancolique)...

D'avance un grand merci à celles et ceux qui se risqueront à ce projet.
Amicalement.
Show.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mélancolique comme ça ?
image-1.jpg
 

DeletedUser33392

Guest
Bonsoir je n'ai pas trouvé AR DARLING dans dafont, un autre nom pour trouver cette écriture, siouplait ?
 
adhéreras tu à ma folie ?
j'adore ce premier essais! excellent!
personnage sans barbe ce serait cool et peut-être (c'est une idée) une larme qui coule pour le côté mélancolique, larme bleue étincellente.
je verrai bien la lame de l'épée comme la larme, comme si ça lui pesait de l'utiliser, étant au fond plus enclin à pardonner...
la police génial, juste la couleur peut-être à changer pour mieux faire ressortir le texte.
(j'ai peur d'en demander trop...)
Cela dit, MERCI, pour ce premier round!
 

DeletedUser33392

Guest
Je te fais une petite proposition aussi .. ton descriptif m'a fait penser à Arno, donc j'ai fait un montage avec un paysage un peu automnale de unity .. voilà je suis, peut être, complètement hors sujet, mais ça m'a fait plaisir de laisser parler mon imagination avec tes instructions :-)
Bonne continuation @showXYtime ..
ah vi je ferai l'avatar blabla blabla .. voir plus haut, cité dans le post, de ma sœur de cœur ;-)

171011122706379565.png
 
Je te fais une petite proposition aussi
argh! j'adore aussi!
du coup, même remarque que pour ta Soeur de Coeur ;)
"une larme qui coule pour le côté mélancolique, larme bleue étincellente.
je verrai bien la lame de l'épée comme la larme, comme si ça lui pesait de l'utiliser, étant au fond plus enclin à pardonner...
la police génial, juste la couleur peut-être à changer pour mieux faire ressortir le texte."

Je sens que je vais altérer régulièrement ma signature pour faire valoriser vos oeuvres aux yeux de tous!

Un grand Merci à ma Fée Vosgienne :)
 

DeletedUser33392

Guest
"une larme qui coule pour le côté mélancolique, larme bleue étincellente.
je verrai bien la lame de l'épée comme la larme, comme si ça lui pesait de l'utiliser, étant au fond plus enclin à pardonner...
la police génial, juste la couleur peut-être à changer pour mieux faire ressortir le texte."
Je vais regarder ça, Mon Petit Mosellan en sucre ;-)

édité : suis désolée, @showXYtime je ne suis pas suffisamment opérationnelle sur l'outil, quand je modifie l'épée pour la rendre bleue et étincelante, on dirait un jouet starwars :confused: et la larme sur mon personnage ne rend rien du tout, peut être à ajouter sur l'avatar, où elle se verra davantage ..
Je fais appel à mon maître gimp @OR73 .. une idée pour mon épée bleue sans la "starwariser" :eek: , ta dévouée padafée (bisous :-p)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut