• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Besoin ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser27327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27327

Guest
Bonjour,

Puisque j'en ai fait la liste, voici les besoins en ressources pour les techno.

Il s'agit des ressources reçues à partir des ages de bronze, de Fer, et HMA.
Et ce, pour les techno qu'on peut obtenir aux ages HMA, MA Classique et Renaissance.



PIERRE 61 66
BOIS 34 79
MARBRE 22 94
TEINTURE 46 90
VIN 35 71

CALCAIRE 40+30 28 150
EBENE 28+35 42 140
FER 42+40 47 100
TISSU 49+28 30 130
BIJOUX 20+70 10 140

CUIVRE 23 20 150
ALBATRE 14 20 200
OR 30 41 110
GRANIT 4 60 140
MIEL 20 30 140

Bien sur, cela est sans compter les besoins pour les négociations sur la carte, les treso de guilde, et les ressources pour les GM!
Ca en fait pas mal qd même!

Bon jeu.
Fred.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme le poste précédent, je me trouve aussi en besoin de ressources pour progresser un peu dans ce jeu. Je suis nouveau dans ce jeu, c'est une première et je suis un peu seul au monde! :)
Il ne me manque pas grand chose pour passer à l'âge du "moyen Age", mais là je suis coincé. En effet je n'arrive pas à échanger au marché contre les ressources dont j'ai besoin. Alors ceci est un appel à l'aide.
Si un ou plusieurs membres veulent bien m'aider un peu j'en serais très heureux.
Merci par avance,
Amicalement,
Sigurd95.
PS: Si possible au cas ou quelqu'un accepte vous pouvez me contacter directement sur la messagerie du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut