• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle vs Badboy057

  • Auteur de la discussion badboy057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir je propose une battle qui débuteras lorsque que le nombre de participant sera atteint ou le samedi 6 Décembre 2014 et qui s’achèvera le samedi 13 Décembre 2014! 2 à 5 participants maximum.

-Pseudonyme: Badboy057
-Participants: Badboy057,..
-Logiciel: Photoshop CC
-Niveau: Intermédiaire
-Durée: 1 Semaine
-Thème: Manga Shonen
-Type: signature
-Contrainte: La signature doit être réalisé avec les proportion (400x250), Une typographie obligatoire, Un C4D obligatoire.

Voilà les inscription son ouverte jusqu'au Samedi 6 Décembre 2014 avec un nombre maximum de 5 participant, laissé vous allez ditons que c'est plus pour du fun que pour de la compétition! Enjoy :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Du manga shonen ? Argh !! Oo
C'est LE thème qu'il fallait pas choisir si tu voulais que je participe !
J'ai arrêté le manga avant même d'être adolescent... En 1986 ou 87 ^^ :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
J'ai même pas commencer à lire ce genre de BD :D
et Un C4D obligatoire je sais même pas ce que ça veut dire. :confused:
Se sera sans moi , dommage cela aurait pu être sympa.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je doute que tu trouves beaucoup de participant... mais sait-on jamais.

Je serais l'arbitre de la battle. Les créations seront à me rendre par mail à aquilamaximus.foe@gmail.com
Je précise qu'elles doivent être anonyme (pour ne pas influencer les votes).
 

DeletedUser

Guest
Mhaan! J'ai choisi expret un thème avec beaucoup de liberté!! Au pire il peut être revus si tout le monde ce mets d'accord sur un thème! Et pour ce qui et des "C4D" une petite recherche sur google image ton donnera pas mal ou sur deviantart! Mais sa ressemble a sa:



Sinon je pense revoir quand même le thème et les restriction pour cette 1ere battle histoire de lancé la chose ^^
 

DeletedUser9965

Guest
Oui en effet, thème assez large quand même... tu n'as trouvé personne pour cette battle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut