• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle Noël - Écriture

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

Pour cette nouvelle battle des règles bien propre à celle-ci !

Des groupes Graphistes / Écrivains seront formés pour obtenir une belle production qui sera soumis au vote de notre belle communauté.

Organisation et arbitrage : @Lélia-Caramel


Thème : Noël / Lutins (Vous voyez ce que je veux dire :))

LutinCMYK_WB.jpg



Texte entre : 15 et 20 lignes

Contraintes : Chaque groupes se verra distribuer une contrainte spéciale donner suite à un tirage au sort.

Inscription (Fin : 23/11/2016 / 21H) :
- Loup Tenace
-
-
-
-

Rappel : Vous serez complice avec un graphiste qui illustrera votre texte suite à un tirage au sort.

Lélia
 

pn1908

L'Aède Romantique
Ce qui veut dire que les graphistes ne pourront commencer qu'après le 14 ?????
et qu'ils auront eux aussi trois semaines pour rendre leur "copie" ?
 

DeletedUser44046

Guest
Ah, j'ai du mal me faire comprendre et le délai va être agrandis jusqu'au 18 Décembre et il faudra que les créations soit toutes deux finis :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Lélia-Caramel...
Je suis désolé que ta tentative n'ait pas abouti... :oops:
Mais ce sera pour la prochaine fois...
Et merci mille fois pour le temps que tu nous consacres... :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut