• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

batiments et autres

  • Auteur de la discussion DeletedUser10006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10006

Guest
bonjours a tous je viens juste de m'inscrire sur votre forum car sa fait quelques temps que je joue et je m'aperçois une petite chose qui serais très intéressante pour tout les membres de ce jeu c'est tout simplement la possibilité de faire tourner les bâtiments pour qu'ont puissent les placer dans certain endroits du jeu car souvent nous sommes coincés par le manque de place , si nous pouvions les tourner sa serais génial donc voila ma proposition a vous de voir
 

DeletedUser

Guest
Ça a déjà été proposé et refusé, car cela reviendrait a installer la 3D, si j'ai bien tout compris. Je t'invite a aller dans "recherche avancée" là, tu trouvera ton bonheur.
 

DeletedUser

Guest
bonjour et bienvenu

la suggestion de la rotation des bâtiments a déjà été proposée et refusée.

pour avoir une vision de ce qui a déjà été proposé je te suggère de lire la liste des suggestions ainsi tu pourras te faire une idée et soutenir celles qui te plaisent :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.
Ah bah voilà... du renfort arrive, et il ne me reste plus qu'à fermer :-)
Je ferme donc, pour doublon, et reste au besoin disponible par mp. Merci cequelette pour le lien :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut