• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Batiments de defense

  • Auteur de la discussion DeletedUser21016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21016

Guest
Boooooonsoir,
je comprend pas, j'ai le monastère + zeus et il me donne que 20% de def (celle du monastère) pourquoi ???
 

DeletedUser20674

Guest
Il ne s'agit pas du même bonus, l'un est offensif et l'autre défensif tu n'as peut-être pas regardé au bon endroit, sinon:
-Est-ce-que la statue a passé le niveau 1?
-Tu as actualisé?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La statue de Zeus de donne un bonus offensif et le monastère un bonus défensif. Donc lorsque tu attaque, tu as le bonus de la statue de Zeus qui est prit en compte. Et lorsque ta ville est attaquée c'est le bonus de ton monastère qui est prit en compte.
 

DeletedUser21016

Guest
ok mais sur mon 2eme serv j'ai que zeus et il me procure 40% de def, alors pourquoi il ne s'accumule pas le monastère et zeus ?
 

DeletedUser6841

Guest
Tu dois faire la distinction entre ton armée d'attaque et ton armée de défense :

Zeus / Aix / Castle (dit GM offensifs) ==> bonus att + def pour l'armée d'attaque (celle située dans le cadre supérieur gauche de la fenêtre de gestion d'armée)
Deal / Ste Basile / Monastère / Feu (dit bâtiment/GM défensifs) ==> bonus def pour l'armée de défense (celle composée par les unités entourées d'un cadre bleu)

A savoir qu'il existe un bug d'affichage pour les unités utilisée pour l'attaque et la défense simultanément (celles encadrées de bleu dans le cadre supérieur gauche) qui indique incorrectement les valeurs de def des GM défensifs avec les valeurs d'attaque des GM offensifs, mais qui donne tout de même les valeurs correct une fois sur le champ de bataille.

En aucun cas Zeus ne peut donner 40% de def à ton armée défensive (si tu regarde une unité entourée de bleu sans qu'elle soit située dans le cadre supérieur gauche). Si toutefois il s'avère que c'est quand même le cas, alors tu es face à un bug, et il serait bon que tu poste une capture d'écran pour que nous puissions constater ou se situe le problème :)
 

Loup Tenace

Empereur
Sur le screen de ta statue de Zeus ,
il est bien spécifié lorsqu'elles attaquent donc c'est ton armée offensive qui bénéficie des 40% de défense

Sur ton second screen effectivement on vois tes troupes de défense bénéficié de 40% ,
n'as tu pas sur ta cité des Feux plus Deal et/ou Ste Basile et/ou le Monastère (le cumul de tout ça) n'égale pas 40% ?
 

DeletedUser6841

Guest
C'est très curieux et je pense qu'il s'agit d'un bug d'affichage. Attends peut être la confirmation d'un modérateur, je ne suis pas certains de la marche à suivre pour ce type de problème. Tu sera peut être amené à faire un ticket pour le support :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Sahin06

Le problème de l'affichage des bonus a déjà été signalé dans ce sujet dans la section Bogues et Problèmes. Mais comme dit il ne s'agit que d'un souci dans l'affichage car les bonus sont attribués normalement.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut