• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[batiment] EVOLUTION

  • Auteur de la discussion DeletedUser16285
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16285

Guest
Bonjour,
En observant ma ville, j'ai trouvé bizarre de voir un médecin du moyen age a coté d'un hôtel de ville de l’ère progressiste.
Ainsi, mon idée serait de permettre l'évolution de certains bâtiments comme le médecin, le marché, la modernisation de quelques batiments de productions de marchandise (on vois encore des cordonneries comme ça?^^). J'ai éffectué ma recherche avant de poster (rien trouvé a ce sujet la) cependant j'ai trouvé un forum parlant du choix de la forme de l'hotel de ville qui a été refusé car l'hotel de ville marque l'évolution.
J'espère avoir été clair sur l'idée! Le plus, on aurait une ville qui évolue selon son temps (il faudrait peut etre garder les maisons tel qu'elles sont ou alors les faire évoluer en conservant les informations.. changer juste l'image en gros). Le moins serait pour les développeurs (plutôt les graphistes) qui devront repenser chaque bâtiments pour les ages.

J'espère avoir été assez clair, dans le cas contraire n'hésitez pas a poser vos questions, car ça pourrait vraiment donner quelque chose en plus!

Edit: J'oubliais, ça fais un petit travail supplémentaire pour les quêtes (construire une maison de tel age etc...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16047

Guest
Salut, il me semble pourtant avoir bien vu un post là dessus ;), mais la proposition n'avait pas été retenue.

Sinon, je ne suis pas contre cette idée car c'est vrai, qu'aujourd'hui, certains bâtiments, existent encore :

-L'école (âge de Bronze)
-Boucher (âge de Fer)
-Place du marché (HMA)

Et pleins d'autres...

Donc c'est vrai qu'une retouche graphique de ces bâtiments pour améliorer le design de nos villes serait bien sympa, sans pour autant modifier leur production.
Après, c'est sûr que ça représente du travail supplémentaire pour les graphistes du jeu ^^
 

DeletedUser16198

Guest
Dans ton idée, pour une école a l'âge progressiste, si on la poli, on aura un plan âge progressiste ?
 

DeletedUser16285

Guest
Dans ton idée, pour une école a l'âge progressiste, si on la poli, on aura un plan âge progressiste ?

Dans ce cas la, l'idée serait de conserver en mémoire l'age du batiment, et modifier simplement l'image du bâtiment en fonction de l'age en cours, en gros on pourrait modifier uniquement l'image du batiment mais le fait de le polir raportera un plan de l'age où il a été débloqué

une autre chose aussi serait de conserver les mêmes valeurs (ajout de motivation, coûts du bâtiments).
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Lvscarf et bienvenue parmis nous,

La proposition pour l'évolution des bâtiments a déjà été faite ici et se trouve dans la partie Remontée de la liste des suggestions que nous vous demandons de consulter dans son intégralité avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Je ferme donc celui-ci pour doublon.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut