• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Barre des armées et barre des amis, voisins et membres de la guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser29515
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 28 75,7%
  • Contre

    Votes : 9 24,3%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29515

Guest
Bonjour à tous,

Voici une suggestion. Comme on me l'a fortement recommandé de créer une nouvelle discussion plutôt que de faire cette suggestion dans une autre discussion, je poste cette nouvelle suggestion.

Il s'agit de la Barre des unités lorsque nous sommes sur le champ de bataille. Actuellement cette barre ne montre pas toutes les unités. Je trouve cela dommage. Cela nous empêche de bien voir toutes les armées d'un seul coup d’œil.

Je pense que cette barre devrait s'adapter à la résolution de l'écran et s'étirer sur toute la longueur de l'écran. Le principe est donc bien simple. Une barre qui puisse s'adapter à la résolution de l'écran afin que la barre prenne toute la pleine longueur de l'écran.

Nous pourrions retrouver le même principe pour la Barre des amis, voisins et membres de la guilde.

Voici pour ma suggestion. À vous maintenant de donner votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite de passer une belle journée.
 

DeletedUser37000

Guest
je la passe donc en discussion.
Pas en vote?

bien sur on peut discuter... Je dirais plutôt pour. même si je ne crois pas que le jeu puisse s'adapter a la résolution de nos écrans. (a moins que j'ai raté dans les réglages l'option que l'on trouve dans les jeux "non navigateur" concernant le réglage de la résolution)
 

DeletedUser35388

Guest
Pour
l'idée d'une meilleure visibilité à ce niveau. Il me semble qu'il y avait eu une suggestion sur le fait non pas d'afficher uniquement les 20 unités les "plus" en forme, mais de les regrouper par niveau de santé en indiquant leur nombre, ce qui serait bien plus intéressant. Actuellement, on ne peut pas toujours poser des unités blessés en siège ou en défense car elles ne s'affichent pas, si l'on a beaucoup d'unités en pleine santé...
 

Spirouzzz

Ministre
Pour
l'idée d'une meilleure visibilité à ce niveau. Il me semble qu'il y avait eu une suggestion sur le fait non pas d'afficher uniquement les 20 unités les "plus" en forme, mais de les regrouper par niveau de santé en indiquant leur nombre, ce qui serait bien plus intéressant. Actuellement, on ne peut pas toujours poser des unités blessés en siège ou en défense car elles ne s'affichent pas, si l'on a beaucoup d'unités en pleine santé...

Cette suggestion n'a rien à voir avec la fenêtre de gestion d'armée. On parle ici des barres sociales et de la barre montrant l'ordre des unités lors d'un combat.
 

DeletedUser35388

Guest
c'est faux, toutes les unités blessées sont affichées !
Si tu le dis *mot retiré :)
Bon, ce sera le dernier post sur ce forum, je comprends mieux pourquoi si peu de joueurs y interviennent...

édit la Modération
merci de respecter les autres
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
Comment peut-on être contre ? en fait c'est plus une demande qu'une suggestion ou une idée.
Je pense que si c'était facile à faire on l'aurait déjà (et on n'aurait pas de différence entre pc et smartphone)
 

DeletedUser35622

Guest
POUR

Une visibilité de l'ensemble des armées, ça me convient aussi dans la barre en bas :)
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Concernant la barre en combat à la limite cela serait positif, par contre pour la barre des voisins/guilde/amis je préfère comme c'est maintenant, je trouve cela beaucoup plus pratique, plus rapide, plus proche (aide, icône taverne etc) et du coup avoir les flèches tout à droite de l'écran serait à mes yeux plus contraignant et moins efficace. Si la suggestion était seulement pour la barre en combat j'y ajoutais mon oui, mais vu qu'elle semble être globale je vote contre.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut