• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Barre de PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour
Cela fait une semaine que je rencontre un léger soucis avec le nombre de PF en attente d'utilisation.

  • Monde : K et T
  • Navigateur et Version : Chrome - Version 79.0.3945.88 (Build officiel) (64 bits)
  • Matériel : Ordinateur.
  • Courte description : la barre de PF se fige à un chiffre même si on en utilise et parfois elle affiche 0 même s'il m'en reste des centaines à utiliser.
  • Fréquence : 2 à 3 fois par jour, par monde.
  • Urgence : bogue mineur.
  • Recherche : Rafraîchir la page annule momentanément ce bogue.
Merci
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème ? Dans quelles circonstances ? Savez vous comment faire pour le déclencher ?
 

Harley D

Forgeur d'or
à chaque fois que cela m'est arrivé c'est juste après avoir payé les 5 diamants pour récolter mes 600 PF quotidiens en une fois.
 

Move

Lancier
J'ai le même problème, navigateur "vivaldi". après ma récolte à 5 diam's aucun des pfs collecté n'apparait dans la barre.
 

DeletedUser12030

Guest
bonjour, même problème (chrome), souvent après chaque changement de monde, necessaire refraichir pour corriger le bogue
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour;
je viens d'avoir ce bug en achetant des pf avec de l'or: après l'achat la barre est restée à 0
JjIpEitay9Ng-ckJWEOWVpLMEvTu_XU0oAgf7QJMeAd743ygIwQyJ9hTnjktZ3CSfzwxDW0UrMcF6Ih6igJMAi63-YOD1Z9IrInrgC6r2x13lqSge63A21FsgTksgQG0XJYZmVzp8e_jYOdACEF8cZgaZYV-geUw7E8rbOMKcedjlHSa8Y17TArCMv2Bd9noKr5vXdw2_qLYzfF8tXthrsHiBgigJo6X6gswILTWZpJupF93LUgqBU6j0_s5kFZshm6vdMkTCGaO1ecouX6OoQhe2EHhtvLFj1X5eQiEnY-WOEHzKjk1H4u3hi19Y5wU3jbXujCSpX-PbAGyNCbnjufbUznjK--Vn94CxA0rWbeX0S06AUGxH3b3bXJzPJtKnrhsWLRO53nyVJbXJ1fytZrRxtm8RZIFHAy49VTb25QC9Lu55ibqeMcEKVAdKFfz84DAAyNrM2SUM_dZ3ga35bEpRhIqoyD3Y_k_m8NiaVGrORWTfBnu8L7r61B4iW9DfV4NXo7or33DsL8HTAxUgz9EQNaDAOnCZtub_9JV2CYGIOdXACDHQG0xh8_WKU5_h-lEswUTU7H1fhWk434XZyrPDsIolr0SU78WIsitv-8ZPzb1lko75ot80_zwQ4WUFh4E-SPH6C4w-NuYWk7ln3FwfWRHdBcK_XVO_PAyLx-sICClsYBk4fRwd_yXbZJ1pTdRRKGWC0GjuCSoCxLgsdgalG5WZ1dzxCrEthogi4D5lrM=w531-h483-no

En rechangeant la ville les 6 pf sont apparus dans la barre.
Sur Chrome aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut