• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

banissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser26007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26007

Guest
bonjour a tous, aujourd hui j ai été bani pour avoir aparrement des multi compte avec capitaine lol, alexboy et ducati1098 et d autre joueur hors ses dires ne sont pas fondés donc la super admin a rebondi en disant que je fesais du pushing et que si je voulais revenir dans la partie 4 de mes gms les plus evoluer devaient disparaitre hors encore une fois ses joueurs n ont meme pas investi un seul pf sur mes gms ni m ont donné de ressources (mon historique l atteste).

Je trouve ça vraiment nul de se faire jeter du jeu sur des raisons pas fondées alors que j ai investi en diams pour que mon pseudo en arrive la . (ça mon compte en banque l atteste lol) . Il faut savoir quand meme que sans les diamenteux foe n existerait pas car c est eux qui finance la prod .

ma moral du coup surtout pour les diamenteux ... n investissez pas trop car du jour au lendemain votre petit plaisir quotidien peut s arreter sans raison particuliere et sans que vous n ayez de chose a vous reprocher ....

sur ce ,a bon entendeur salut

marco35850
 

DeletedUser

Guest
heu deja ton topic ca vite se faire fermé car il est interdit de discuter des bannissements et encore plus de donner des noms
apres je doute que les opérateurs bannissent sans raison
et enfin ce n'est pas parce que tu as acheté des diamants que tu es intouchable sinon ca serait trop facile
 

DeletedUser26007

Guest
t inquiete ils banissent sans raison ... j ai tous les echanges de message avec la super admin qui en atteste , j ai rien a me reprocher on me reproche du multicompte apres du pushing et enfin du fair play car je balance pas les joueurs de languerdorm qui ont des multicomptes , c est quand meme le monde a l envers ...
 

DeletedUser22944

Guest
Quand on voit tes GM déjà on voit des pseudo avec une lettre de plus qu'un autre, etc... après ce sont peut-être pas "tes" multicomptes.

As-tu fais un échange de polimotivation entre ces comptes ?
Concernant le pushing ça veut dire que la cités des joueurs concernés n'évoluent plus, donc ils viennent que pour te donner des pf => anti-jeu.

As-tu fais des échanges de PF entre plusieurs monde ?

Genre tu mets 20 chez X chaque jour sur A, et lui te mets 20 par jour sur L ?
 

DeletedUser26007

Guest
slt xand stop, je ne joue que sur languerdorn, je poli moti tous les jours tous mes amis et ses comptes font parti de mes amis, apres je suis passé dans des guildes ou les joueurs jouaient apparement en famille d ou les lettres ... je vais essayer d eclaircir encore un peu plus avec la super admin .

amicalement

marco
 

DeletedUser22944

Guest
Salut, si tes doubles comptes font des échanges de polimotivation c'est considéré comme du pushing.

Bonne chance à toi avec le support ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut