• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BABAR33 "Débutant"

  • Auteur de la discussion babar33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
babar33
debutant sur photoshop cs5


Bonjour après avoir regardé plusieurs galeries, j' ai décidé de poster à mon tour.
Comme je l'ai dit je débute donc ne soyez pas trop sévère :p, néanmoins vos avis m'intéresse et j' en tiendrais compte pour progresser tout comme les conseilles d'ailleurs :D.



BANNIERES​



Pour une amie






Pour une amie






Pour un autre jeu





Moi

.
.
.



COMPOSITES​




 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9965

Guest
Elles sont où, elles sont où tes créas ? :mrgreen:
 

DeletedUser

Guest
merci ça fait plaisir et oui c'est écrit avec photoshop.
Après j ai joué avec le reflet et le contour sur le nom.
 

Loup Tenace

Empereur
Prometteur tout ça babar,
mais je préfère et de loin ton dessin du dragon ancré :D (ou ancre dragonné)
tu as un bon coup de crayon. Vivement la suite.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les compliments, les prochains ne seront pas pour tout de suite, cause de manque de temps pour le moment.
 

DeletedUser9965

Guest
Bon début. Tu devrais essayer de jouer un peu plus avec les contrastes, les éclairages/zones d'ombres.
N'hésite pas non plus à agrandir un peu tes renders (les images que tu rajoutes au milieu de tes bannières) quitte à les couper un peu. Par exemple pour cendrillon ou les nains, la moitié haute suffit pour comprendre que c'est cendrillon ou un nain.

Continue comme ça, et n'oublie pas que c'est en pratiquant qu'on s'améliore.
Au plaisir de voir de nouveau tes bannières.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ton travail. Tes bannières sont très belles, mais comme Loup, je préfère de loin le dragon.
J'espère voir d'autres de tes œuvres !
 

DeletedUser

Guest
merci El gato sabio et unreal.
Unreal je prends en compte tes remarques et conseils d ailleurs j aurais des conseils à te demander sur certaines de tes bannières en ce qui concerne les cadres.
 

DeletedUser9965

Guest
N'hésite pas, je suis disponible par mp si tu as des questions ;)
 

DeletedUser

Guest
Chevalier​

.

.
.
Je n'arrive pas à me décider laquelle garder.......des suggestions peut etre ? toute remarque est bonne pour avancer.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
à mon humble avis faudrait que tu fasse un mixe des deux
je m'explique :
1/ garder le fond.
2/ garder le cancer de la 1er image mais le faire mieux ressortir du fond (éventuellement plus clair).
3/ tracer la constellation comme sur la deuxième image (perso remplacer le trait rouge par un trait or).
4/ les 6 étoiles de la constellation, les faire semblable au 2 étoiles brillantes de par et d'autre de la tête du Masque de la Mort.
5/ mieux "centraliser" le mot Deathmask par rapport au cancer au dessus.

Voilà mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Merci Loup tenace
Je prends en compte ton idée je la mets en forme et je te montre très vite pour voir le résultat. Par contre la constellation est jaune à la base donc j ai peur que le trait de la constellation en couleur or ne se voit pas
 

DeletedUser

Guest
Modification​
.
.
Qu'en penses tu Loup ?
.
Dernieres modifs
.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
J'aime bien ,
juste peut être le cancer pas aussi clair (désolé compliquer est le Loup :D ) que ça ,
après les 6 étoiles comme je l'ai dis dans mon point 4
sinon c'est bien.

P.S.
n'oublie pas que c'est ton oeuvre donc faut avant tout que cela te plaise en premier.
 

DeletedUser

Guest
oui t'inquiète Loup.....pour le moment je cherche à m améliorer donc je prends toutes les idées et je regarde si ça me plait.....
Par exemple j aurais pas eu l'idée de mettre la constellation en or je pensais que ça ne ressortirait pas mais enfin de compte au final c'est plaisant.
En ce qui concerne les étoiles plus j'éclaircie le cancer et moins elles ressortent.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut