• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiments résidentiels

  • Auteur de la discussion DeletedUser48512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48512

Guest
Bonjour, j'ai constaté un bug sur ce type de bâtiment. Lorsqu'on lance la construction puis qu'on se déconnecte du jeu, la production ne commence que lorsque je me reconnecte.
Exemple, je lance la construction d'une chaumière à 8h puis je me déconnecte. Temps de construction 5min, production 1h. Je reviens à 10h, aucun or produit, et le compteur démarre seulement.
 
'jour @3lwin ,

Ce n'est pas un bug, c'est comme ça pour tout type de construction. Construit une caserne ou un bâtiment de marchandise tu auras le même résultat. Le bâtiment prend bien 5 minutes à construire, mais le "visuel" n'apparait que lorsque tu es connecté.

Bon jeu
 

DeletedUser48512

Guest
@Okamiris dans ce cas là ne trouve pas ça normal, les bâtiments de marchandises ont des productions qui se lancent manuellement et du coup c'est logique, a contrario des bâtiments résidentiels qui eux ont des productions automatiques.
Lorsque je lance une construction le soir en planifiant une récolte le lendemain matin, c'est totalement illogique de devoir attendre la fin de la construction, le temps ne s'arrête pas à la déconnexion du joueur
 
Et pourtant c'est comme ça et depuis longtemps (ça a été encore récemment confirmé sur le serveur Bêta pour les colonies où les bâtiments se comportent de la même manière). Cela fait partie de la gestion de ta ville, à toi d'être présent pour lancer/récolter tes productions et constructions. ;-)
 

gwilith

Laborantin
Bonjour @3lwin ,

Ceci est le comportement normal du jeu. En cas de déconnexion avant la fin de la construction du bâtiment, le jeu attend votre retour pour lancer les productions, quand bien même le temps de construction soit écoulé depuis longtemps. Cela n'est donc pas un bogue.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut