• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arc de triomphe-Age de Fer

  • Auteur de la discussion quentin54850
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca serai mieux que si l arc de triomphe on pourrai passer en dessous au millieu car normalement ca servait a que quand on remprter une victoire on passez en dessous
;)
 

DeletedUser11043

Guest
Celà a d'ailleurs était ma première déception sur FoE, ne pas pouvoir construire de route sous mon arc de triomphe. Je plussoie donc à la proposition.
 

DeletedUser9676

Guest
Heu vous êtes sérieux ?

Dans le jeu une route ne peut pas traverser un bâtiment, c'est "technique" si vous préférez.

Et "qui" passerait en dessous ? Votre Sims ?

C'est une question de graphique, l'arche n'existe pas plus qu'un tout autre bâtiment, ce qui définit le bâtiment c'est sa place au sol.
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez sur le batiment deja faire la route en dessous et on a juste a relier des deux cotées
 

DeletedUser11674

Guest
J'aime bien le concept,
l'arc de triomphe pourrait prendre 2 cases de chaque côté pour laisser passer une route en son centre comme ceci
.
O O

O O
.
Ou alors en effet, la route pourrait y être déjà intégrée (une route de gravier pour respecter l'âge de fer), et il suffirait de la relier aux autres si besoin (aucune obligation). Cette seconde solution éviterait des abus puisque nous ne pourrions alors ajouter nous même la route ou une décoration en dessous d'un arc pour abuser de satisfaction.
 

DeletedUser

Guest
Ou meme que la route passant en dessous ce modfie des qu on debloque unu nouvelle route
ou qu on clique dessus et qu on donne le prix normal de la route mais il y a (pas) de satisfaction
 

DeletedUser11674

Guest
Ce ne serai pas intéressant de payer uniquement pour l'esthétique, si la route est modifiable, et ceci n'apportant pas de satisfaction, il faudrait que ce soit gratuit. Cela dit, je ne pense pas que ce soit intéressant de modifier la route qui passe dessous, ça me parait plutôt compliqué pour un gain esthétique assez limité...
 

DeletedUser8945

Guest
Je suis pour bien que je sois a l'age colonial et ne compte pas remettre l'arc ^^
 

DeletedUser10548

Guest
C'est une bonne idée mais c'est une décoration donc je suis contre
 

DeletedUser7272

Guest
Je suis pour du coté point de vue esthétique. Mais pour faire passer des routes payantes je dis non :(
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
je suis contre c'est une déco , et je n'en vois pas l'intéret à par gagner deux cases ?
bon jeu
 

DeletedUser11095

Guest
+1 c'est un gain de place quand on doit se retrouver à le contourner
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi, mais comme je suis bientôt à l'age colonial je pense que c'est une idée à faire pour d'autres futur bâtiments.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi, je trouve que c'est une bonne idée de faire passer un chemin sous l'Arc de triomphe.
 

DeletedUser11095

Guest
Oui et je dirais même que la route qui passe dessous devrais déjà être construite.
si on la relie avec une route de gravier la route d'en dessous devient une route de gravier. ou alors si on débloque dans les recherches la route de gravier, la route d'en dessous devient une route de gravier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut