• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Arc de triomphe-Age de Fer

  • Auteur de la discussion quentin54850
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire dix caractères minimum.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ! Je viens de proposer la même idée je n'avais pas vu cette suggestion... Je vais essayer d'effacer la mienne maintenant :confused:
 

DeletedUser

Guest
Voici une photo de l'arc de triomphe.... il n'y a pas de route en dessous..
arc de  triomphe.jpg
 

DeletedUser

Guest
Même si cela pourrais faire plus "joli" sa ne servirai pas a grand chose,c'est vrai qu'il n'y a pas de route sous l'arc de triomphe...:(
 

DeletedUser

Guest
Voici donc :



Donc si, il est possible pour les piétons, à travers ces exemples de passer sous les arcs de triomphe. Après, faudra voir effectivement si les devs nous sortent des voitures en guise de piétons, mais ça m'étonnerait un brin.
 

DeletedUser11967

Guest
Concernant l'arc de triomphe, il était possible de passer en dessous jusqu'à la fin de la première guerre mondiale.
Ensuite il y a eu la tombe du soldat inconnu et il n'est plus possible aux troupes du défilé du 14 juillet de passer en dessous.

Moi j'en avais deux à l'âge de fer, un entouré de route histoire de former une place et un justement au milieu d'une route avec des bacs de fleurs aux quatre coins. J'ai juste regretté que l'obélisque soit premium pour m'empêcher de me faire mes Champs Elysées...
 

DeletedUser13463

Guest
Je ne suis pas specialement pour, du coup je vais dire contre ! Moi j'ai fait semblant : a mit l'arc en bordure de ville, avec ma routebqui passe une case devant, histoire de disposer quelques decos de part et d'autres du batiment et une case de route qui le rejoint au milieu. L'illusion est parfaite, et ce n'est pas la peine de s'embeter pour si peu...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion passe en remontée, elle est maintenant en route vers l'équipe jeu.
Toutefois, il y a peu de chances que ce soit retenu par l'équipe jeu, elle est tous de même remontée, qui ne tente rien n'a rien ;-)
 

DeletedUser9488

Guest
OUIII

merci d'avoir posté ce que je pensais depuis le début à ce sujet :)

je vote POUR
 

DeletedUser19657

Guest
Se serais tout de même mieux de faire passer une route sous l'arc de triomphe, on gagnerais de la place et se serais tout de même logique.
Au point de vue décoration, cela le mettrait en valeur
 

DeletedUser19625

Guest
Je ne vois pas trop l'utilité mais pourquoi pas si ça améliore l'esthétique!
Alors +1
 

DeletedUser

Guest
je suis pour, et j'adore l'idée de faire des deux cases du milieu des routes déjà insérées avec le batiment, et sa rendrais service a pas mal de gens a mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut