• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Bâtiment - Refusée] Informations lors de la vente d'un item

  • Auteur de la discussion DeletedUser64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser64

Guest
Bonsoir à tous,

il serait bien d'avoir une info bulle au survol de l'outil pour vendre les items renseignant le gain en or et en marchandises que la vente va apporter.

P.S: J'ai beau relire ma phrase, j'ai l'impression qu'elle a un truc qui cloche oO
 

DeletedUser

Guest
Relis et repose ta question haha :D

Non mais ce que tu demandes, c'est un espèce de rapport qui t'indique que la transaction a été faite c'est bien cela ?
 

DeletedUser64

Guest
Je recommence :)

Il serait bien qu'une fois l'outil "Vendre" selectionné, on est les infos de ce qu'on va gagné quand on survole avec la souris les batiments
 

DeletedUser

Guest
Pourtant quand tu cliques sur le batiment que tu veux vendre, il y a marqué vous récupérerez tant de ...
 

DeletedUser64

Guest
Oui bah, il serait bien de le savoir avant de cliqué parce qu'après c'est trop tard. Une fois vendu on l'a dans l'os.
 

DeletedUser

Guest
Non ils te demandent bien si tu veux valider ou annuler
 

DeletedUser64

Guest
Ah oui, en effet ><
Un aperçu avant le clic serais tout de même utile.
 

DeletedUser

Guest
+1 c'est vrai que quand je vend des bâtiments pour les ressources c'est au pif....
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas, ça apparaît maintenant combien de ressources on gagne en vendant un bâtiment.
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu. Elle considère que les informations actuelles sont suffisantes.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut