• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu bâtiment produisant des unités des âges passés

  • Auteur de la discussion DeletedUser44547
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44547

Guest
Bonjour Forgiennes et Forgiens,

j'ai recherché sur le forum et j'ai trouvé cette suggestion qui m'a donné cette idée:

"Une caserne spéciale permettant de produire des unités d'un autre âge"
(qui a été refusé)

cependant ce que je propose est un peu différent:

PREAMBULE:
Nous connaissons tous la difficultés de conserver une armées d'age inférieur avec le temps, et ce même avec un alcatraz développé, dans le but de faire du GcG.
Je propose donc un bâtiment que nous pourrions obtenir lors d'un événement spécial, sur le principe de la machine à remonter le temps, ou de la porte des étoiles, enfin quelque chose de science fiction dans l'idée.


EXPLICATION:
ce bâtiment permettrait de "remonter le temps" une fois par jour et produirai entre 3 à 5 unités du passé (ne soyons pas gourmand)
je dis entre 3 à 5 mais il ne s'agit pas d'un nombre aléatoire par jour, je laisse le choix à la communauté innoforge de modérer le nombre définitif (je trouve que 3 est un bon compromis, 5 étant un peu exagéré)

le but étant de se constituer jour après jour un stock d'unité aléatoire du passé, qui serait un renfort pour la GCG, sans pour autant gâcher le but de l'Alcatraz (tu veux des unités en masse, tu produits des casernes de l'age en masse pour que ton alca. t'en donne), mais permettant d'avoir une petite base sans avoir à chambouler toute sa cité à chaque fois qu'on veut faire du GCG.

voila pour l'idée de ce que le bâtiment produirait.

FORME:
pour le bâtiment à proprement parlé j'ai évoqué "la machine à remonter le temps" "la porte des étoiles" car ce sont deux canons de la science fiction qui colle à l'idée, et que même si FOE se veut historique, la science fiction fait partie intégrante de l'Histoire de l'Humanité et inspire bon nombre de recherche scientifique, qui se sont basées ou se basent sur elle, (aviation, programme spatial, laser, drone...).

Pour la forme du bâtiment, vu ce qu'il propose, il faut qu'il soit assez gros, (4*4 minimum) et pourquoi pas l’intégrer au bâtiment du jardin, comme le Lincoln memorial ou le Washington monument?

je vous remercie de votre attention
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette suggestion est refusée par InnoGames dans la mesure où aucune suggestion portant sur la création de nouveaux bâtiments n'est ouverte au vote comme cela peut être écrit dans les quelques conseils pour la rédaction des suggestions.

Néanmoins, nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut