• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Bâtiment] Nouveau Bâtiment Reliquaire

  • Auteur de la discussion aldinus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir Communauté de FOE

Tout récent joueur sur Grefenthal, je me permets cependant de vous suggérer ceci concernant l'assemblage de plusieurs bâtiments culturels anciens de 1 case/1case ne datant plus de l'âge où l'on joue. Leurs assemblages sur un espace donné pourrait donné naissance à un Musée susceptible de rapporter gros en point de satisfactions.... dans les âges à venir....

Mais bien sur dans la mesure où au fil des âges les plus anciens disparaissent de la liste de faisabilité. Peuvent rester accessible par Diamant ou par la patience d'en garder patiemment pour les âges futurs.
Voilà, cela m'a traversé l'esprit et pense ne pas avoir vu de sujet concernant ce bâtiment musée.... :)

Bien à vous tous.
Le Baron Aldinus.
 

DeletedUser11674

Guest
Je n'ai pas tout compris mais il existe déjà un musée et c'est déjà le bâtiment qui rapporte le plus de satisfaction dans le jeu (hors GM)... Donc je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire...
 

DeletedUser

Guest
Merci sebmoistien pour ta réponse. Je ne savais que le musée existait. Probablement un bâtiment diams j'imagine.
Mais ma proposition peut se jouer sur de multiples arpèges.

Par exemple:
Création d'un lieu appelé le RELIQUAIRE aux aubes des âges pour un joueur. (un Musée à l'ancienne en fait).
Au lieu de vendre tous nos vieux bâtiments désuets au fil du jeu on peut en conserver via un puit du savoir appelé le Reliquaire ou le Musée (je sais qui existe déjà) qui relient toutes les époques et marque notre évolution dans le jeu. On peut ainsi se débarasser d'un bâtiment dans une poubelle Reliquaire ou Musée susceptible de nous gonfler la satisfaction de la poubelle Reliquaire ou Musée....
J'espère avoir été plus clair pour ouvrir un débat à ce sujet, cher Seb.
 

DeletedUser

Guest
Pffff quel bordel de manip ce forum pour proposer et réagir. Bon voici ma suite. Bien à vous Aldinus

Bon j'ai aussi ceci comme proposition. Le Reliquaire ne rapporterait rien. Point de départ donc.
- Il ne concerne que la statuaire
- Il permet d'engranger des oeuvres d'art désuettes de nos âges passés auxquelles nous tenons et donc la sculpture depuis le menhir.
- il permet d'en diposer à tous les moments pour en faire exposition sur un espace d'exposition universel à mesurer qui demande un certain quota de point pour rapporter quelque chose..... Voilà ma nouvelle proposition suite à mon évolution sur le jeu.

Bien à vous Baron Aldinus.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La suggestion n'étant plus suivi, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut