• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiment " Champs de bataille des guildes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbara99

Explorateur
Si vous placez un bâtiment dans une province et que cette province tombe entre les mains de l'autre guilde, cette dernière recevra-t-elle le bâtiment ou le bâtiment est-il détruit par la conquête?
Merci pour une réponse
 

Barbara99

Explorateur
Il est donc préférable si on a construire une forteresse, de la supprimer avant qu'elle ne tombe entre les mains de l'autre guilde.
Sinon on a son propre bâtiment contre lui
 

fortes974

Mathématicien
le mieux c'est de ne rien construire

C'est faux.
Le mieux c'est bien de construire et de détruire avant la prise par un adversaire. En général, la construction d'un palais + 2 pièges suffit à rebuter pas mal de monde. Il faut en ligue or l'équivalent de 260 combat pour prendre un secteur équipé ainsi.... c'est fort quand on sait qu'en général 60 attrition c'est chaud pour une grande majorité et qu'il faudra donc 4/5 joueurs en full attrition pour prendre ce type de secteur (et bien plus pour ceux qui ne peuvent pas aller à 60 attrition)....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut