• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

avoir ou pas des ressources ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour,
Je viens de monter un Frontenac qui souvent a des avis dithyrambiques. D'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il est surtout intéressant pour ses bonus ressources grâce aux quêtes récurrentes. Je suis en COL et à part l'arbre techno et les négos je ne vois pas à quoi peuvent servir ces ressources. Peut-être qu'à des âges supérieurs le besoins de ressources est plus importants ?
Je vais faire hurler les purs farmers, mais ayant un jeu plutôt orienté combats à quoi peuvent, pour progresser dans le jeu peuvent me servir pléthore de ressources, sachant que j'ai tout de même un temple Shinto et Babel qui m'en donnent un peu.
Je dis que mon jeu est plutôt orienté combats c'est un peu moins vrai depuis la MAJ des EGs niv 5 ou je ne décolle pas à cause de mon petit pourcentage en défense et que le coup en ressources pour les négos est pour moi trop important.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Si tu fais très peu d'EG (expédition de guilde) ni de CbG, ni de GcG, il peut te sembler étrange de faire ou de disposer d'un stock stratosphérique, en revanche si tu participes activement à ces différentes facettes du jeu, et qu'en plus, tu souhaites ardemment aider tes guildoux à progresser, tu constateras qu'aucune ressource n'est de trop... du moins c'est mon avis ;)

Mais laissons place à l'avis des grands guerriers ou des gros farmers ^^
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je viens de monter un Frontenac qui souvent a des avis dithyrambiques. D'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il est surtout intéressant pour ses bonus ressources grâce aux quêtes récurrentes

Je dis que mon jeu est plutôt orienté combats c'est un peu moins vrai depuis la MAJ des EGs niv 5 ou je ne décolle pas à cause de mon petit pourcentage en défense et que le coup en ressources pour les négos est pour moi trop important.
Tu viens de répondre toi même à ta question :whistle:

Et si tu es dans une guilde, ta guilde a besoin de ressources pour débloquer les niveaux EG, de construire des BS sur les secteurs CBG, etc...
Il faudra l'aider un peu en participant à sa trésorerie. Les ressources sont une des rare qui ne deviennent pas désuet dans le jeu (ou presque).
 

Hrothgar

Chevalier
Bonsoir,

Si tu fais très peu d'EG (expédition de guilde) ni de CbG, ni de GcG, il peut te sembler étrange de faire ou de disposer d'un stock stratosphérique, en revanche si tu participes activement à ces différentes facettes du jeu, et qu'en plus, tu souhaites ardemment aider tes guildoux à progresser, tu constateras qu'aucune ressource n'est de trop... du moins c'est mon avis ;)

Mais laissons place à l'avis des grands guerriers ou des gros farmers ^^
j'aurais pas mieux dis, au bout d'un moment on est assez bourrin et de plus, on se rend compte que produire des ressources c'st pas juste pour soit c'est pour aider un.e pote pour les GMs, la guilde etc parce que mine de rien les EG + CBG + CCG ben au final, ça commence a chiffrer niveau ressources.

bref, on a jamais trop de ressources, au pire (et c'est deja très bien) tu vas pouvoir filer un coup de main a ta guilde ou a un pote dans le jeu.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
L'auteur ayant lu les réponse, je ferme la discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut