• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avoir la possibilité d'afficher plus de joueurs en bas de l'écran.

  • Auteur de la discussion Glorfindel815
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On ne voit les joueurs que par groupes de 5 en bas de notre écran. Ça serait peut-être bien qu'on ai une option pour en afficher plus, genre une dizaines.
il me semble que c'est comme ça sur tablette.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bof, contre, ça compliquerait la tâche de ceux qui ont un petit écran pour cliquer, ou aux malvoyants ( quand même existants sur le jeu) qui distinguent déjà difficilement certains boutons, à qui on rajoutera encore de la difficulté.
 

DeletedUser

Guest
Ça ne serait pas permanent, juste un bouton pour la rallonger ou la rétrécir.
 

DeletedUser33482

Guest
J'ai beau avoir presque 80 personnes dans mon voisinage, je ne pense pas que ce soit indispensable.
Donc pour, au choix du joueur uniquement.
 

DeletedUser17297

Guest
contre aussi deja trop peus de place en bas de l'ecrans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut