• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avis sur l évènement Quantique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Forgiens Forgiennes
Est ce moi, ou cet évent quantique est vraiment insipide ?
Une impression de lenteur , de déjà vu ( age de fer) de rien de nouveau, de soldat en carton, bref sans aucun interet, on s y ennui ferme.
Est ce que toutes les étapes seront pareilles ?
Vos impression ?

Très bonne journée à tous et bon jeu
 
Va peut etre falloir de cesser de nous prendre pour des imbéciles, ou alors de virer et remplacer vos développeurs ...
En combat il y a 5 unités en face qui ont pratiquement trois fois moins de % Off et Déf que moi, je part à 8 unités, et c est une boucherie que ce soit en auto ou en manuel.
De plus, Tout est très cher et les temps d attente sont horriblement longs
C est évent et sa conception sont ridicules, les développeurs manquent vraiment d'inspiration, svp remplacez les !!!!!
Sincèrement à vous dégouter de FOE
 

Katniss13

Laborantin
C'est exactement cela. Je n'arrive rien faire. J'ai construit une ville et rien ne fonctionne dedans. Je ne produis strictement rien ni en soldats ni en ressources. Impossible de faire quoi ce soit. Je suis bloqué complètement. On ne peut pas augmenter la satisfaction car pas assez de place pour des bâtiments culturels. Pareil je me suis fait laminer en combattant avec des archers et balistes. Aucune bataille gagnée. C'est infernal. En plus le temps de production est trop long 9 heures pour avoir un seul soldat ou deux. C'est ridicule. Je pense que je vais arrêter car je n'avance pas.
 

Ictère

Chef d'expédition
En fait, ça semble fonctionner comme une colonie, avec constructions, récoltes, destructions, changements de bâtiments,...
Par contre, la carte des combats, j'y comprends rien, je tape au hasard. Avec des déplacements payants, sans trop de logique évidente,...
Sur A, je suis au niv 3, sur S, niv 1...
NB : Très grosse différence entre combats auto, suicidaires, et manuels, gérables.
Pour le village lui-même, j'essaie de suivre les conseils des guildes. Avec des succès très divers... Le leitmotiv : importance des marchandises...

Je crois qu'il faut sacrifier cette première session comme test, un apprentissage.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, une discussion sur les Incursions Quantiques existe déjà ici. Je ferme donc ce sujet qui fait doublon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut