• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avis aux talents

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6175

Guest
Bonjour à tous et toutes

Musiciens et ou compositeurs


Comme vous pouvez le suivre quasiment en direct tout les soirs ou en différé le lendemain la bande annonce de FOE avance . Afin d'optimiser cette dernière nous souhaitons mettre une musique bien évidement libre de droit qui colle le plus à l'esprit de FOE mais également aux différentes animations présentées . Donc si vous êtes un compositeur ou un musicien ou si vous avez des dons particuliers dans ce domaine merci de vous faire connaitre soit auprès de l3gion soit de moi même peu importe.

Créativité, Imagination sont les maitres mots donc avis aux candidats .

Rassurez vous d'autres compétences seront rapidement à l'ordre du jour pour avancer dans le projet.

Bonne journée
 

DeletedUser6175

Guest
si il a des connaissances en ce domaine nous sommes preneur
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

le sujet étant inactif depuis 2 semaines, je me permets de le fermer.

Je reste à disposition via mp pour toute réouverture.

Bon jeu :)

édit : sujet archivé.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut