• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Avertissement changement de niveau GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser49780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49780

Guest
Bonjour à tous!

Tout joueur qui se respecte a connu cette situation: il reste quelques petits pfs avant de upper son GM, on attend et tout va bien jusqu'à ce moment où un petit malin ou maladroit vous up et sacrifie votre double récolte. Ce qui est agaçant voire énervant et va à l'encontre du plaisir recherché dans un jeu.

C'est après beaucoup de discutions et concertations avec d'autres joueurs que je fais cette proposition.
Pour éviter ces désagréments il suffirait au moment de upper qu'une fenêtre s'ouvre indiquant:
"vous êtes sur le point de faire passer ce batiment au niveau suivant, voulez vous continuer?"
Techniquement un jeu d'enfant puisque ça existe pour la dépense de diamants, l'abandon des quêtes récurrentes et d'autres actions plus futiles.

Il n'est pas question là de bloquer le GM comme ça a été déjà proposé, rien n'empêche un joueur de passer le niveau, on est libre de mettre ses pfs où on veut. Les joueurs distraits dont j'ai déjà fait partie pourront cependant se raviser et éviter une explication souvent animée avec le propriétaire lésé. Et plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas, n'a pas fait attention...

J'ai déjà eu hors suggestion l'avis de quelques membre des équipes Inno là dessus, tous ont balayés cette idée du revers de la main en prétextant que les joueurs sont responsables de leurs actes et que le propriétaire d'un GM n'a qu'a faire attention ou tant pis pour lui. (???????) Ce n'est visiblement pas du tout l'avis des joueurs, et je pense qu'un simple sondage par vote me donnerait amplement raison.

J'ai pris le temps de vérifier si la suggestion avait déjà été faite, une seule porte sur le sujet mais ne correspond pas tout à fait à la mienne. En espérant n"avoir rien raté et ne pas faire doublon.

Merci de vos réactions, qu'elles soient positives ou négatives, bon jeu à tous et bonne journée!
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Dans la mesure où implanter une telle fenêtre de dialogue n'empêche en rien un joueur de faire monter d'un niveau un Grand Monument d'un autre joueur et qu'il n'est pas question d'implanter dans le jeu un système (quel qu'il soit) visant à empêcher un joueur de faire monter d'un niveau le Grand Monument d'un autre joueur, cette suggestion est refusée par InnoGames.

Néanmoins, nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut