• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser7389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7389

Guest
Bonsoir WAKIZA,

merci de m'avoir répondu, pour le délai, il n'y a pas de problème, je comprends très bien que je ne suis pas tout seul.

Je te commande donc un avatar sachant que mon pseudo de jeu est "Lion1757".

S'il te faut d'autre renseignement, dis le moi.

Merci à Toi et bon courage. ;)
 

Wakiza

Roi des Arts
oui, en faite, plus il y aura d'information, plus la commande sera effectué facilement et rapidement...
aussi ce sera peut être moi mais peut être aussi un autre graphiste... ^^
voici la copie du texte de dadou :

[Formulaire] Comment faire une demande de création.
Si vous voulez obtenir une bannière, un avatar ou kit, vous pouvez le demander ici. Gentiment et poliment.
A votre titre ajouté le type de commande que vous désirez, exemples :
[Kit] sur le thème de stargate.
[Avatar] avec tel personnage
[Signature] sur tel thème."
Puis remplissez le formulaire suivant :
Taille de la création : (en pixels)
Type de création : (avatar (100*100) , bannière pour siganture (200*500) ou autre[Kit] ,
Texte sur la création : (Pseudo etc.)
Police : non obligatoire
Style : (clair,sombre)
Image (render) : (vous trouverez votre image ici >> http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm
Thème :
Une fois votre commande passée, soyez patient, les graphistes (en herbes) vous répondrons quand ils le pourront.
Ne postez pas plusieurs commandes à la suite, profitez un maximum de la commande qui vous aura été délivrée, simplement par respect pour ceux qui auront bossé sur votre commande.
[Edit Wisdom]
Vous pouvez "Up" votre commande une fois toute les 24h00.
Cordialement.
 
Dernière édition :

DeletedUser7389

Guest
Bonjour à toi,

Voici ce que je voudrai comme style de signature s'il te plait: 1151_render_armure_lion.jpg

Cordialement.

Lion1757.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7389

Guest
Bonjour,

Donc avec comme texte: La Guilde de la Paix, Lion1757 dans le dessin, tout comme toi en fait. UP !
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour Alain17,

Comme l'a indiqué Wakiza, il serait plus simple pour les graphistes de réaliser ta création une fois le formulaire type remplit.;)

Le voici:

Si vous voulez obtenir une bannière, un avatar ou kit, vous pouvez le demander ici. Gentiment et poliment.
A votre titre ajouté le type de commande que vous désirez, exemples :
[Kit] sur le thème de stargate.
[Portrait] Avec tel personnage
[Avatar] avec tel personnage
[Signature] sur tel thème."

Puis remplissez le formulaire suivant :


Taille de la création :[/U][/B] (en pixels)
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour votre profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ou autre[Kit] ,
Texte sur la création : (Pseudo etc.)
Police : non obligatoire
Style :(clair,sombre)
Image (render) : (vous trouverez votre image ici
Thème :

Une fois votre commande passée, soyez patient, les graphistes (en herbes) vous répondrons quand ils le pourront.

Ne postez pas plusieurs commandes à la suite, profitez un maximum de la commande qui vous aura été délivrée, simplement par respect pour ceux qui auront bossé sur votre commande.


Vous pouvez "Up" votre commande une fois toute les 24h00.
Bon jeu,
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut