• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avatar+Signature

  • Auteur de la discussion Sonea
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Type de commande : Avatar qui va avec la signature
Thème : Guerre , graffiti , ou autre car je n'ai pas trop d'idée
Dimensions : Comme vous le désirez
Texte désiré sur la signature : mon pseudo -> Sonea
Police : Comme vous le désirez mais assez lisible.
Thème : à vous de choisir (et de me faire rêver !) entre la douceur des plumes, du lit et de la lecture (plus parme) ou alors les masques tels ceux de Venise !!

ex :Masque venitien.jpg douceur.jpg 2404956-venitien-masque-rouge-avec-or-isolees-sur-blanc.jpg fleur.jpg plume.jpg


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas , merci d'avance bon graph ! (je suis absolument nulle la dedans alors chapeau a vos différents travaux !!)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

J'ai fait ceci :

avatarsonea1.png
signaturesonea1.jpg
 

DeletedUser

Guest
Merci de t'etre penche ici ;)
Apparement, au vu des propositions, je prefere le noir et blanc a la couleur... et le masque la n'est pas assez "joyeux", je sais pas trop comment expliquer ^^
et on ne voit pas assez mon pseudo
je viens de trouver celui la, et meme en couleur il est sympa ! >< 826.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas fan des guirlandes/plumes roses tout autour (comme pour la première image) ^^ J'ai plus de mal à faire ressortir quelque chose. Je vais essayer de trouver un masque plus "joyeux", et je te le soumettrai ici pour que tu me dises si ça te convient :)
 

DeletedUser

Guest
j'adore l'avatar !!! mais il est un peut petit non ? (j'ai vraiment l'impression d'etre une grosse reloue ^^) mais moins la signature... il y en a trop dessus ><
 

DeletedUser

Guest
lol on va refaire alors
venise3.jpg

ve7yu.jpg

ve6q.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'parce que t'es difficile :P

J'ai trouvé ceux-là, que j'avais bien aimé :

carnaval-de-venise.jpg

carnaval_venise_2010+(89).jpg

carnaval_venise_2010_R%26N+(37).jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La commande étant inactive, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut