• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avantages Kraken et Virgo non décomptés ou non activés (en GcG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1205

Chevalier
Monde(s) affecté(s) : Parkog
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Opéra Néon
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : html5 (malheureusement)
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Wds7

Description du bogue :
j'ai récolté mon Kraken 75 aux alentours de midi ce jour (avantage: 1ère frappe sur les 23 premières batailles) et mon Virgo 15 (avantage: %lancement de missiles sur les 3 premières batailles) et effectué des combats gcg à partir de 20h
> aucun des combats n'a été déduit des 2 compteurs: il me reste 22/23 "1ère frappe" du kraken (j'ai dû faire un combat quelque part ailleurs, eg ou campagne ?) et 3/3 "lancement de missiles" du virgo

Commentaire: faisant des batailles en automatique, je n'ai pu vérifier de visu si ce sont les compteurs qui buguent ou si effectivement les avantages ne se sont pas appliqués...
 

Amaroke

Comte
Bonjour,

Il y a eu du changement !
Désormais, tout comme le Virgo, le Kraken ne fonctionne plus en GcG, comme tu as pu le constater.
 

Sylvie Cultrice

Président
ça sent la fin de GcG
Et comme le virgo ne fonctionne pas non plus contre les voisins, comme il n'y a pas plus de 5% des joueurs qui pillent (comme pour la GcG), ça sent la fin du pillage.

Dans les faits cette modification est faite pour plaire aux participants à la GcG qui peuvent y taper sans se préoccuper des récoltes de ces GM dont le bonus est inutile en GcG. Ainsi ils ne gaspillent pas ces bonus et les gardent pour les Cdb ou l'expédition
 

Flo1205

Chevalier
Merci de vos réponses: j'avais cherché mais pas trouvé sur le wiki...

Dans les faits cette modification est faite pour plaire aux participants à la GcG

Perso je fais de la gcg et ça ne me plait pas dut tout, ce changement !! C'est en partie pour cette partie du jeu que je l'avais posé !

Du coup, honnêtement, je vais garder le Kraken pour les pfs mais pour le virgo, véritable gouffre pour le monter, je vais réfléchir très sérieusement à sa conservation !!

Je trouve cette modification complètement ................................. Je préfère ne rien écrire, ce serait censuré !!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut