• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Augmenter l'armée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nedone51

Cueilleur
Bonjour
Je vois dans les villes des "premiers de la classe" Qu'il ne disposent pas de casernes pour produire des unités d'armée. Manifestement ils se battent et plutôt avec efficacité. Cela veut dire que je n'ai rien compris et que je ne sais pas comment constituer une armée. Qui peut m'expliquer ça svp. (comme un enfant de 5ans) Merci
 
Ils ont souvent une caserne (et/ou une antre de voyous), grace au GM Alcatraz ils gagnent ensuite énormément de troupes tous les jours (mais pour qu'alca fonctionne il faut au moins une caserne et/ou antre dans la cité lors de la récolte du GM, tu peux détruire/recosntruire caserne entre 2 récoltes si tu veux gagner de la place)
Et d'autres batiments spéciaux donnent aussi des troupes
exemple sur ma cité :
7opv.jpg

Dans une cité "évoluée" on ne manque pas de troupes, surtout qu'on en perd également peu lors de nos combats.
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, je déplace ce sujet en section Questions et Aide où il aura plus sa place :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour compléter la réponse de Prom

Quand on est relativement ancien on a des gros bonus offensifs ce qui permet de combattre en perdant peu de troupes.
On a aussi, après avoir fait des colonies culturels, des émissaires qui donnent des unités dans la mairie.
On a aussi des bâtiments spéciaux qui peuvent donner des unités militaires.
Le temple des reliques donne également des reliques avec des unités.

Et quand on participe aux expéditions et aux champs de batailles on reçoit aussi des unités en récompenses.
Si on utilise beaucoup de voyous on perd peu d'autres unités, puisqu'on perd surtout des voyous

Tout cela permet de gagner plus d'unités que ce que l'on perd dans les combats.

Avec Alcatraz et un repaire de voyous ça suffit on est blindé de militaires.

je n'ai plus de casernes depuis longtemps, Alcatraz niveau 56 et 1 repaire, j'ai plus de 1 000 unités de chaque militaire de mon âge et 71 897 voyous non attachés en stock
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour compléter la réponse de Prom

Quand on est relativement ancien on a des gros bonus offensifs ce qui permet de combattre en perdant peu de troupes.
On a aussi, après avoir fait des colonies culturels, des émissaires qui donnent des unités dans la mairie.
On a aussi des bâtiments spéciaux qui peuvent donner des unités militaires.
Le temple des reliques donne également des reliques avec des unités.

Et quand on participe aux expéditions et aux champs de batailles on reçoit aussi des unités en récompenses.
Si on utilise beaucoup de voyous on perd peu d'autres unités, puisqu'on perd surtout des voyous

Tout cela permet de gagner plus d'unités que ce que l'on perd dans les combats.

Avec Alcatraz et un repaire de voyous ça suffit on est blindé de militaires.

je n'ai plus de casernes depuis longtemps, Alcatraz niveau 56 et 1 repaire, j'ai plus de 1 000 unités de chaque militaire de mon âge et 71 897 voyous non attachés en stock
Et puis il y a aussi le Château d'Himeji qui peut offrir des butins de guerre avec des voyous (5 ou 10), mais également dans le pack de sélection butins de guerre qui contient au choix : repaire de voyous, son réducteur, ou 20 voyous
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut