• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aucune fièrté ce joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser534
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser534

Guest
Un joueur qui est plus haut que moi mène le combat et me pille, jusque là rien d'anormal; mais quand je clique sur sa ville et que je regarde les bâtiments, là je suis morte de rire, il me pille alors qu'il a évoluer qu'avec des diamants, villa, etc.

Autant vous dire que je trouve cela très moyen d'allez piller alors que l'on est blindé de diamants ce n'est pas très sportif tout ça.

Dans chaque jeux j'en vois des joueurs comme ça et cela m'exaspère. Mais bon comme dit mon mari:
" c’est le jeu ma pauvre lucette :D"
 

DeletedUser

Guest
Dit toi qu'il te paye le jeu...
Essaie de te venger quand ces prod arrive à leur terme si l'écart tech est pas trop important.
 

DeletedUser

Guest
Salut Neptunya, essaye de lui opposé une grosse defense, ça le calmera sans doute un peu, perso, j'ai plusieurs voisin que j’hésite a attaquer tellement ils ont gonflé leur def, j'ai deja perdu plusieurs combat avec a chaque fois des heures et des heures de recrutement afin de renouveler mes troupes, si il joue du diams, ça risque de lui couter très cher très rapidement^^
 

DeletedUser

Guest
Neptunya je suis dans le même cas que toi mais ce joueur a aussi le droit de jouer le classement de combat. Il n'attaque pas forcément pour le plaisir de te piller tes petites ressources mais pour marquer des points au tournoi.
 

DeletedUser

Guest
Oui moi je suis premier et je joue le tournoi j'ai déjà eu 60 médaille après piller je m'en fou
 

DeletedUser

Guest
tu lui oppose une defense de 4 lancier + 4 frondeurs.
après tu passes a 4 frondeurs + 4 soldats ou 8 frondeurs et crois moi
il reviendra pas tellement il aura eu de perte
 

DeletedUser

Guest
Salut Neptunia,

Il ne serais pas juste que parce-qu' il utilise des diamants, il n'aurait pas le droit de combattre et piller si des ressources ce trouve dans le coin ;)
Tout est dans la gestion et temps que tu vas y consacrer. Perso j'ai recommencé dans un autre groupe et cette fois je joue sans diamant ( suite à certain dysfonctionnement exposé dans un autre sujet), si un qui en possède vient à me piller, il ne trouvera qu'un petit peu d'or, ou voir rien. Ce qui ne m'empêche pas d'être de nouveau en tête de mon groupe. Ça prouve bien que les diamants n'ont rien à voir mais que c'est ta méthode de jeu qui est en cause.

Je reviendrais aussi aux diamants ( Ayant toujours participé à l'évolution d'un jeu quel-qu’il soit, je ne vois aucune raison de ce changement, puisque j'en ai les moyens)
De toute façon, arrivera un moment ou ce sera probablement nécessaire et si je dois lancer une attaque parce-que je recherche une expansion, que je vois quelques ressource déborder d'un entrepôt, je n'hésiterais pas à me servir et ça rempliera le mien.

Comme c'est dit, merci à ceux qui participe aux diamants et peux importe le volume, chacun fait en fonction de ces moyens. On a pas à juger il te permet effectivement de jouer. ;)

Tu dois revoir ta méthode de défense et de protection de tes ressource.
 

DeletedUser74

Guest
tu lui oppose une defense de 4 lancier + 4 frondeurs.
après tu passes a 4 frondeurs + 4 soldats ou 8 frondeurs et crois moi
il reviendra pas tellement il aura eu de perte


Si le mec joue le classement en points de combats ne lui oppose pas d'armée, si il joue avec des diamants il t'éclatera a chaque fois de toutes façons, fais avec si tu te défend tu perdra tes troupes pour rien --"
 

Ladydark

Disciple de Tominor
On ne perds pas les troupes quand on est en défense, on a pas besoin de les soigner (heureusement d'ailleurs). Personnellement je préfère combattre les inactifs, c'est plus long mais au moins j'enquiquine pas mes voisins :p
 

DeletedUser

Guest
Non on en perdra pas c'est vrai, mais par contre pour le classement JcJ moins de point à la clé pour celui qui t'attaque, donc tu deviens moins intéressant surtout si tes ressource son rangé régulièrement.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Il gagnera quand même 240 points vu qu'il restera 2 lanciers par défaut, du coup je préfère blinder ma défense pour décourager les attaquants (mais j'avoue que depuis quelques jours les gens de mon groupe préfère commercer plutôt qu'attaquer).
 

DeletedUser

Guest
on ne perd pas nos troupes, mais certaines prennent le temps de se faire soigner :)
Je suis un peu toi Ladydark, étant loin devant tout le monde au classement, je ne les attaque plus, je les "lubrifie" chaque jour et commerce avec eux !!!
 

DeletedUser534

Guest
Salut Neptunia,

Il ne serais pas juste que parce-qu' il utilise des diamants, il n'aurait pas le droit de combattre et piller si des ressources ce trouve dans le coin ;)
Tout est dans la gestion et temps que tu vas y consacrer. Perso j'ai recommencé dans un autre groupe et cette fois je joue sans diamant ( suite à certain dysfonctionnement exposé dans un autre sujet), si un qui en possède vient à me piller, il ne trouvera qu'un petit peu d'or, ou voir rien. Ce qui ne m'empêche pas d'être de nouveau en tête de mon groupe. Ça prouve bien que les diamants n'ont rien à voir mais que c'est ta méthode de jeu qui est en cause.

Je reviendrais aussi aux diamants ( Ayant toujours participé à l'évolution d'un jeu quel-qu’il soit, je ne vois aucune raison de ce changement, puisque j'en ai les moyens)
De toute façon, arrivera un moment ou ce sera probablement nécessaire et si je dois lancer une attaque parce-que je recherche une expansion, que je vois quelques ressource déborder d'un entrepôt, je n'hésiterais pas à me servir et ça rempliera le mien.

Comme c'est dit, merci à ceux qui participe aux diamants et peux importe le volume, chacun fait en fonction de ces moyens. On a pas à juger il te permet effectivement de jouer. ;)

Tu dois revoir ta méthode de défense et de protection de tes ressource.

Merci à tous, il est clair que je dois revoir certaine chose, et c'est vrai, pour que le jeu fonctionne on a aussi besoin de personnes qui achètent des diamants, cela permet je pense des achats de serveurs et autre pour faire fonctionner le jeu.

Enfin je vais tiré parti de tout ces conseils.

Merci encore.
 

DeletedUser

Guest
C'est nul que la def reste en vie ! Les soldats qui meurs devrai pas resté en vie
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi Babo, mais ça remettrais en cause certain point.

Revoir une défense comme une attaque, c'est à dire pouvoir participer à celle-ci par l'intermédiaire d'un message d'alerte. ainsi tu pourrais choisir ta méthode de défense avec les unité disposé auparavant et jouer comme pour une attaque. En cas de non connexion au serveur c'est lui qui prend le relai et tempi pour tes unités. Oui je serais pour dans ce cas à ce qu'il y ai des perte d'unités en defense puisque tu as la possibilité de contre-attaquer en défense suivant ta stratégie.
 

DeletedUser

Guest
ah oui Caliandre je trouve ton idée très logique et la je suis près a perdre ma def....^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut