• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aucun piétons dans les rues

  • Auteur de la discussion DeletedUser47462
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47462

Guest
Bonjour,

  • Monde: Fel Dranghyr
  • Version du navigateur: Chrome/58.0.3029.110
  • Version de Flash Player: WIN 25,0,0,171
  • Matériel: Ordinateur Portable, i5, Windows 10
  • Présentation du bug: Aucun piétons dans les rues
  • Combien de fois cela se produit: tout le temps
  • Urgence: ennuyeux car retire un aspect visuel et vivant à ma ville
  • Actions préventives : cache vidé, cookies supprimés, test avec Internet Explorer, Edge et Chrome (navigateur désinstallé / réinstallé)
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui et j'ai vu que le sujet avait été fermé... mais sans solution apportée visiblement...
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? : cache vidé, cookies supprimés, test avec Internet Explorer, Edge et Chrome (navigateur désinstallé / réinstallé), activer/désactiver l’accélération matérielle n'a aucun effet
Edit : Lorsque j'affiche la carte de campagne et que je clique sur "retour à la cité", les piétons apparaissent temporairement (une 10aine de secondes)

version du jeu : 1.101.a9be6b49dc (17.05.2017 10:49),
Monde : fr6,
localisation : fr_FR, ,
résolution : 1778x898,
Rendu : Software Hw_disabled=userDisabled (336 MB VRAM)

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Tatank,
Excuse-moi si ma question semble bête, mais as-tu vérifié dans tes réglages (icône avec les 3 petites roues dentelées, en bas à gauche de ta page de jeu) que les animations étaient bien activées?...
 

DeletedUser44812

Guest
Je confirme ses dires, même si je n'ai jamais fait attention.
 

DeletedUser47462

Guest
@ empereur ange : oui, oui, toutes les autres animations s'affichent correctement (fumée, animaux, étoiles de PO/MO, bâtiments de production...)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les piétons peuvent se désactiver automatiquement lorsqu'il n'y a pas assez de mémoire disponible.
 

DeletedUser44812

Guest
Oui Naolia, mais non :)

Pour preuve :


EDIT : pour rappel : ils apparaissent bien une fois la ville chargé, mais ils ne reviennent pas
 

DeletedUser47462

Guest
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une suggestion... ou bien est ce un bug connu ?
Avec l'annonce des "incidents" ou "accidents" qui devraient apparaître dans la ville dans une MAJ future.. je me demande si elle apparaîtront bien ^^
Merci de votre aide
 

DeletedUser47462

Guest
Bonjour,
Le sujet peut être clos : depuis la mise à jour 1.007 les piétons et voitures sont revenus.
Merci
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me permet donc de clore cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut