• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

AU SECOURS

  • Auteur de la discussion DeletedUser41971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41971

Guest
bonjour expédia

je n'arrive plus a rejoindre HOUNDSMOOR, ça me met en nouveau joueur.

au secours je veux continuer à jouer

que dois-je faire?

merci d'avance
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

j'ai déplacé votre discussion en section Bogues.

Pourriez-vous donner plus de détails sur le support utilisé (application, ordinateur) ?
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Même souci après un nettoyage (C-CLEANER).
Plus d'accès à mes deux cités sur BRISGARD et SINE.
Google chrome utilisé,manip donnée dans une autre discussion faite mais sans succés.

HELP.

merci.

Edit:en cliquant sur JOUER,du coup,j'accède direct à ma cité.J'ai tenté le coup sur SINE,ça a marché.
Pour l'instant,pas de souci constaté.
 
Dernière édition :

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
As-tu testé sur un autre navigateur ? Si cela ne fonctionne pas uniquement avec Chrome, bien (re)faire les manipulations suivantes :

Spirouzzz a dit :
  1. Ouvrez une nouvelle page sur google chrome,
  2. Écrivez dans la barre d’URL ceci : chrome://plugins/
  3. Validez en faisant "entrée",
  4. Vérifiez qu'Adobe Flash Player est bien activé,
  5. Sinon activez le
  6. Relancez complètement Chrome,
  7. Réessayez de jouer.

Si cela ne marche pas, essayez ceci :

Toujours dans Chrome, ouvrez les paramètres, allez dans les paramètres avancés. Dans confidentialité, cliquez sur paramètres de contenu, puis dans "flash" gérer les exceptions. Rajoutez dedans [*.]forgeofempires.com
Dans comportement, sélectionnez Autoriser.
 

mastaba

Parachutiste
Salut Tharweran,

J'ai bien essayé (2/3 fois) cette manœuvre,pas de changement.
J'ai essayé IE,sans plus de succès (mais vu que je n'utilise pas,il fallait le mettre à jour avant).
Çà me proposait bien le choix entre mes deux mondes,mais me présentait un écran avec quelque chose comme "bienvenue sur FOE" ou quelque chose comme ça.
J'ai choisi SINE comme monde et cliqué sur jouer.Ma cité s'est affiché sans souci.
Idem sur BRISGARD.

J'ai eu chaud là,perdre 4 ans de jeu!

Merci.
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Ce souci est survenu après avoir fait un nettoyage avec C-CLEANER.
J'avais passé ADW-CLEANER peu de temps avant (en n'ayant vu ce souci sur le forum justement) et il m'avait détecté deux "menaces" qui avaient été supprimées.
Pas compris,mais bon,ça fonctionne à nouveau.

a+.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut