• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

au moderateur(trice) !

  • Auteur de la discussion Darkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous, (je suis du coup pas trop sur si c'est le bon coin...., mais cela correspond au mieux.)
apres quelque petit discussion avec Nico le Sage, je viens donc publiquement fair mes acuse, si vous aves mal pris mes propos dans la section " Bug & Problème " poste " les tournois "

en aucune cas c'était une attaque envers vous, ni la moderation mais simplement ma façon de posé les question a des problème que je pourrais soulevé, je suis une persone franche, et je ne vais pas par 4 chemin. j'aime allé droit au but, et donc posé des fois des question qui penvent bien malgré moi être mal perçue et/ou pris comme des attaque personnel. saché que en aucun cas ce n'était mon intention. et donc de par ce message , je me pert de vous faire comprendre donc que il ne faut pas prendre mes message au 1 er degrés mais bien sur ciblé uniquement mes questions. dans tout les cas je vous fait mes excuse, et vous promet donc qu'a l'avenir je tenterais de faire un effort pour tourné au mieux mes phrase, mes question, ou mes affirmation. que cela soit moins ambigu, je suis loin d'tre parfait. mais bon je sais du moins le reconnaitre. je dit bien faire de mon mieux, mais pas forcement être parfait sur ce sujet.

les joueur qui passerais par la, et oui cela m'arrive que trop souvent de faire des roman. désolé pour la lecture quelque peu inutile que vous aures pue lier, et donc le temps que je vous ai fait perdre.

Cordialement Darkiler
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
(même si ce message s'adresse au Modos etc.)


C'est bien, ^^
ce n'est qu'un jeu parfois on s'emporte un peu plus vite que la lumière mais après coup! on s'aperçoit qu'on a fâché sans avoir de mauvaises intentions le plus important c'est de s'en rendre compte, au final il faut savoir que celle ou celui qui lit le post faut toujours qu'il prenne le corps du message au second degré ensuite, si cela devient de la vulgarité cruel!!! il y aura des sons de cloche lol!
tiens tiens bizarre c'est dimanche aujourd'hui!

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

T'es trop dark :cool:
Merci, je sais j'aime bien jouer sur les mot.

Bonjour
(même si ce message s'adresse au Modos etc.)


C'est bien, ^^
ce n'est qu'un jeu parfois on s'emporte un peu plus vite que la lumière mais après coup! on s'aperçoit qu'on a fâché sans avoir de mauvaises intentions le plus important c'est de s'en rendre compte, au final il faut savoir que celle ou celui qui lit le post faut toujours qu'il prenne le corps du message au second degré ensuite, si cela devient de la vulgarité cruel!!! il y aura des sons de cloche lol!
tiens tiens bizarre c'est dimanche aujourd'hui!

bon jeu

oui cela peu arrivé souvent de s'emporté facilement cela ne coute rien. mais peu être tres mal pris par certain. mais ce qui et encore mieux c'est de s'en rendre compte et bien sur d'en présenté les excuse au personne que l'on aurais pue choqué. d'ou ce petit message bien sympathique, mais au passage j'aimerais si possible l'avis des modo.
meme si on dit que le silence donne raison. je n'aime pas que le silence reste tel. car cela ne donne pas avis sur le sujet , et encore moins si il on pris mes parole en considération. ou qu'il les aie lue.... je suppose que oui ayant un titre bien évocateur.

bonne journée a toutes et a tous.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas fort en français je le sais mais mon dieu s'il te plaie relis toi . Cela dit la démarche est louable...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne suis pas fort en français je le sais mais mon dieu s'il te plaie relis toi . Cela dit la démarche est louable...

je suis vraiment désolé, de ne pas atre plus fort, ou encore plus perfectionniste en français , mais cela fait parti de mes plus grande lacune. je suis d'origine belge, et j'ai jamais réussi a comprendre tout les vis de la langues français. je m'aide un maximum de la correction google. qui bien souvent me met les mots souligné de rouge. mais si il ne m'affiche rien. je ne parviens pas a corrige moi meme. j'en suis vraiment désolé. de cette énorme désagrément. et si vraiment cela venais trop dérange la communauté. bien dite le moi, et je disparais de ce forum.

cordialement darkiller.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Darkiller
le principale est que l'on arrive à te lire et te comprendre.
Moi même natif de la langue française, j'ai du mal à me faire comprendre !
et disparaître du forum pour si peu c'est un peu bête!
donc, joue tranquillement, participe comme bon te semble et découvre la sagesse du jeu FoE et détends toi* (relaxe toi*)

j'aime bien les Belges moawww!

bon jeu et ne te décourages-pas
 

DeletedUser

Guest
exactement ... passe du bon temps c'est le principale ..
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis plus d'un mois, je le clos et l'archive.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut