• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

attribuer des points pour la fabrication des ressources

  • Auteur de la discussion phangio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour pour rendre l’équilibre entre les guerriers et les pacifistes, je propose que l'on puisse également recevoir des points en fonction du nombre de ressources produites.
 

DeletedUser20541

Guest
pour vu que je suis commerçant inter guildes je réponds oui
 

7tsuna

Médecin
D'accord, mais uniquement pour les ressources produite à partir de bâtiments de ressources. Pas celles produites par les GMs.
 

DeletedUser23474

Guest
Ca me donnera une raison pour ne plus laisser tout faire par mes GMs... Pour. Un compteur ne serait pas de trop :)
 

freedom31

Explorateur
Pour , puisque je fais parti des 2 catégories !!!!

Pour ! mais encore, ca donnera des points aussi aux grands attaquants qui produisent leurs ressources ..
Ce qui est normal puisque qu'ils jonglent entre les combats et les ressources , et en plus ceux sont les seuls qui rapportent le plus à la guilde. C'est eux qui devrait avoir un bonus de points
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut