• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attaque

  • Auteur de la discussion piouéledur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous je trouve qu'il devrais avoir un minimum d'attaque par jour et en plus je ne trouve pas normal que l'on soi attaquer par des haut niveaux ex:je suis en haut moyen âge et je me fait attaquer par des renaissance le niveau n'est pas le même ni les armes alors avec plusieurs attaques par jours plus être piller a chaque fois je ne vois pas l’intérêt de continuer a jouer A+:mad:
 

DeletedUser9676

Guest
La limite existe déjà actuellement, elle est fixée à 1 attaque par 24h, c'est déjà pas mal je trouve :)

C'est normal la différence de niveau, comme dans tous les jeux, maintenant à toi de caler tes récoltes de façon à limiter ce type de risques :)

Si tu vois pas l'intérêt, c'est que y'en a plus, tous les jeux ne sont pas faits pour tout le monde ;)

Bonne continuation
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour ,
j'ai eu ce soucis au début du jeu , donc j'ai fait comme l'explique Bepszor au niveau des récoltes des producs ,
ensuite j'ai aussi changé de tactique j'ai poli et motivé les joueurs qui m'attaquaient , et je me suis permis de leurs envoyer
un mp , je me suis fait de nouveaux amis et je progresse lentement mais sûrement sans subir le pillage
 

DeletedUser11967

Guest
Je dois avouer que je continue d'attaquer et de piller ceux qui continuent de motiver ou de polir mes bâtiments.
Peut-être qu'ils aiment ça, peut-être que tout comme moi ils cherchent des morceaux de plans de grands monuments...
Non, la seule façon vraiment efficace, suite à une fusion (la seule véritable fusion de voisinage en pratiquement deux mois), deux nouveaux voisins sont venus taper la discut'. Là je dois dire que j'ai pas trouvé mieux pour éviter de se faire piller (à part le joueur qui aura fini trois fois vice-champion consécutivement d'une tour derrière moi, qui a hissé le drapeau blanc presque tous les jours pendant trois semaines et que j'ai pillé tous les jours pendant trois semaines, et qui est venu me voir pour commercer parce que j'avais des ressources intéressantes pour lui), l'un membre d'une grosse guilde est devenu premium (cinq amphithéâtres, seize châteaux, trente-six maisons de ville, quatre moulins à vent, deux boulangeries, deux imprimeurs, quatre orfèvres, quatre apiculteurs, trois marchands d'herbes, trois pressoirs, quatre ateliers à catapultes, notamment) et ami, le second à intégrer ma guilde et on se refourgue des tuyaux tous les jours.
 

DeletedUser

Guest
La limite existe déjà actuellement, elle est fixée à 1 attaque par 24h, c'est déjà pas mal je trouve :)

C'est normal la différence de niveau, comme dans tous les jeux, maintenant à toi de caler tes récoltes de façon à limiter ce type de risques :)

Si tu vois pas l'intérêt, c'est que y'en a plus, tous les jeux ne sont pas faits pour tout le monde ;)
SALUT A TOUS
je vois que on est limité a 1 attaque par 24h
j ai subis de la part de "le roi messi" 1 pillage a 6h 17 ce matin et une attaque du meme joueur a 16h41 ce soir est ce normal
Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Oui s'il fait comme moi! ;)
En faite tu as le droit à 1 par 24h, mais le pillage tu peux le faire quand tu veux dans les 24h. Donc s'il y a rien d'intéressant au moment de mon attaque je repasse plusieurs fois jusqu'à ce que j'ai ce que je veux.
Ainsi si on t'attaque le jour 1 à 16h on peut te piller jusqu'à 15h59 le lendemain et te ré-attaquer à 16h01 le jour 2.
 

DeletedUser11967

Guest
Il a pu t'attaquer hier avant 16h41 puis aujourd'hui à 16h41.
Après avoir vaincu ton armée, il a 24h pour te piller.
Il ne peut donc t'attaquer qu'une seule fois par jour, mais il peut du coup te piller deux fois dans ce même laps de temps.
Il n'a pas dû te piller hier pour le coup, ou alors c'était suite à l'attaque d'avant-hier.
Certains de mes voisins subissent ça aussi, mais je ne vais pas piller une maisonnette ou une maison à charpente quand je peux bien piller une maison ou une maison en bois.
 

DeletedUser11967

Guest
Je reviens sur le sujet cependant qui pourrait être une suggestion.
piouéledur parle d'un minimum d'attaques par jour, je fais un clin d’œil même si je comprends qu'il parle d'un maximum d'attaques par jour.
J'ai un voisinage à 55 personnes aujourd'hui et le premium en tête fait sa cinquantaine d'attaques par jour.
Je tente de le suivre pour cette semaine (131 batailles en trois jours contre 146, et évidemment 15.000 points de retard mais sur deux tours je vais bien empocher 100 médailles contre 80 pour lui).
Je dois avouer que c'est très long de faire 40/45 batailles par jour, trop long même.
Alors imaginez si il y avait eu un voisinage à 80 joueurs avec 30 batailles supplémentaires par jour.
Là je dis non, il faut faire quelque chose, c'est insoutenable ne serait-ce que d'y penser!
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Le sujet ne comportant pas de questions en soi, je le déplace dans le forum "Discussions Générales". Si vous souhaitez faire une suggestion alors merci de faire un post dédié à cette idée dans le forum prévu à cet effet. :)
 

DeletedUser11095

Guest
non au contraire, j'évite d'attaquer pour éviter la revanche ou même je rentre dans leur guilde
 

DeletedUser11967

Guest
Je confirme cependant que plusieurs joueurs depuis le début de la semaine ont arrêté de nettoyer leurs bâtiments pillés.
Ce n'est qu'une impression, à confirmer dans les jours à venir.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut