• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attaque/Pillage/Niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tinx-

Lancier
Bonjour,
Est-il "normal" de pouvoir se faire attaquer par des joueurs qui ont deux ou trois âges de plus que l'ensemble des voisins ?
Il est donc impossible pour qui que ce soit de pouvoir riposter contre de telles différences de niveaux.
Merci :)
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour,
Est-il "normal" de pouvoir se faire attaquer par des joueurs qui ont deux ou trois âges de plus que l'ensemble des voisins ?
Il est donc impossible pour qui que ce soit de pouvoir riposter contre de telles différences de niveaux.
Merci :)

bonjour tinx de nombreux très nombreux post ont été écrits pour parler de ce problème c'est normal ! je t'invite donc à lire ces nombreux post et à prendre patience pour un changement de voisinage que je te souhaite meilleur bonne journée :)
 

Tinx-

Lancier
Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) l'info avant de poster ma question.
Merci en tous cas pour ta réponse :)
Bonne journée
 

DeletedUser11217

Guest
il faut voir les choses du bon cotés ...

Sur fel-d(serveur 6) mon compte principale je suis 3eme de mes voisins et suis en contemporain avec +de 120% d'attaque et mes voisins de tous age (ca va jusque progressiste) en prennent plein la vue (normale que je pille a 5000 piece d'or l'unité).

Sur le serveur O (serveur 14) je suis bien loin de la forme de fel-d et mon compte principale, neamoins je tire mon epingle du jeu ;) oui je me fait attaquer par des joueurs du MAC (moyen age classique) alors que je suis en age de fer, j'esseye premierement de voir les zones horraire auquels on m'attaque pour voir si je peus modifié mes recoltes afin de ne pas etre pillé ( pour certain ela a marcher il m'attaque mais ne me pille plus, pour d'autre plus perceverant ce fut un echec). Mais j'ai tourné le probleme dans l'autre sens et toujours en regardant les heures auquels ils me pillent , je les attaquaient +/- en meme temps , et bien souvent je tombais sur leurs defenses non fournie :) ou avec beaucoup de blessés et la la chanson n'est plas la meme quand tu es a l'age de fer et que tu pille du sel ou des herbes sechées ;) ;) ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut