• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

% attaque/défense par rapport à l'arène JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Bonjour, j'aimerais savoir si les joueurs se sont mis à augmenter leur % attaque et défense de leur 2 armées mais surtout de l'armée de défense à cause de la sortie de l'arène PvP / JcJ. Merci d'indiquer votre âge avec vos % attaque / défense armée attaque et armée de défense ainsi que de dire l'augmentation de votre % depuis la connaissance de la sortie de l'arène PvP / JcJ par un + suivi du % (le nombre à gauche inclus ce % donc 10 + 2 veut dire que le joueur avait 8 mais à gagné 2%)

PS : @Harley D : j'ai vérifié avant de créer cette discutions si il n'y en avait pas déjà. Donc il y en a beaucoup sur les % attaque défense mais pas par rapport à l'arène PvP / JcJ. De plus si tu trouves que ça reste un doublon tu le dis en 2 messages MAX, j'ai pas envie que ma discution soit encore fermé parce que tu pousses les joueurs à aller trop loins dans leur propos. Pour info tu restes indispensable au forum car tu trouves pas mal d'erreurs qui font réfléchir donc tu peux les dire sur ce sujet mais plus gentillellent STP merci.
PseudoÂge / ère% d'attaque armée offensive% Def armée offensive% att armée défensive% Def armée défensive
Darto2HMA129 %164 %0 %70 % + 48 %
 
Dernière édition :

Eowedien

Parachutiste
Eowedien - Ere spatiale Venus - Armée d'attaque 1056%/1091% - Armée de défense 84%/239%

J'ai peut être gagné quelques % de ci de là depuis l'annonce de la Tour JcJ, mais ce n'est pas lié. Tout au plus j'ai eu un +2% attaque en attaque via l'ajout d'un poste de garde pirate et +32% de défense en attaque, via la roue du dernière évènement.

Par contre aucune augmentation de défense n'est voulue, et il n'y en aura pas, car c'est bien connue, la meilleure défense, c'est l'attaque :cool2: et l'investissement que requiert une bonne armée de défense (espace dans la ville, PF, etc) n'est à mon sens pas rentable.
 

rucanor03

Marchand
rucanor03 (Langedorn) Océanique Armée d'attaque 1131%/735% - Armée de défense 271%/531%

J'ai augmenté mon armée de défense à la suite de l'annonce de l'arène en posant St-Basile + Deal + qlq flammes et tours tacticien niveau 2 mais je me suis retenu de poser trop de flamme rituel. Tout en sachant que ce ne serait pas forcément utile.
J'en suis déjà à mes 5 attaques subies de la journée et aucun des adversaires ne m'avait en combat difficile (Bien que toutes perdues). Avoir un minimum de défense me permettra peut être de me sauver des grosses pertes de points. J'attendrai les possibles modifications pour revoir ou non ma défense de cité.
 
Dernière édition :

tchuck2

Lancier
Tchuck12 (Uceria) Artique Armée d'attaque 400% 322% - Armée de défense 207% 897%
Quatre attaques subies : trois repoussées et une perdue.
 

Ictère

Chef d'expédition
5 Attaques, 4 gagnées, 1 difficile perdue

5 suivantes:1 perdue par distraction (unités non rechargées!!!)
Gagné 50 ress
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
J'ai été attaqué 9 fois sur mon principal : 2 victoires mais 7 défaites
en revanche j'ai attaquer plis de 15 fois et que 2 défaites à cause d'unités trop faible avant même le combat
 

darto2

Astronome
Bonjour, vous arrivez à gagnez des combats avec votre armée de défense dans l'arène ? Si oui, pourriez vous préciser l'âge de votre cité, l'âge de la cité de l'adversaire, votre % de l'armée défensive et le % de l'armée offensive de votre adversaire SVP
 

Pusso

Empereur
En défendant, ça peut arriver. Il suffit de mettre une composition qui va à l'opposée des troupes avec lesquelles la majeure partie des joueurs attaquent. Par exemple, si dans l'âge où nous nous trouvons, les gens attaquent avec du lourd parce que ça passe presque partout, il faut mettre une composition anti-lourd.

Bien sûr, vu qu'il n'est pas possible de voir les troupes de l'assaillant, il faut partir sur des estimations de probabilités.
 

DeletedUser

Guest
Je me colle au tableau pour participer a rendre service mais je n'ai pas bien compris la question.

PseudoÂge / ère% d'attaque armée offensive% Def armée offensive% att armée défensive% Def armée défensive
Darto2HMA129 %164 %0 %70 % + 48 %
RazhanFutur631 %588 %73 %169 %

En fait si je comprend bien. J'attaque généralement avec du futur et je gagne presque tout les combats (en mode difficile) et je perd presque toutes les attaques sur ma défense (par des attaques en mode moyen).
Ha et pour info ma défense est composée d'un mixte de : Futur, futur arctique, et d'océanique.
 

DeletedUser

Guest
Ainsi qu'une joueuse en CTP qui passe ta def avec 8 hélicos !

Je sais bien et vu le faible potentiel en % de ma défense c'est franchement pas compliqué (en GcG sur la carte AA je tape des troupes mars depuis longtemps).
D'ailleurs au passage si je met des troupes arctique et océanique c'est pas vraiment pour la rendre plus difficile mais pour que ça puisse permettre a des plus petits joueurs de s'amuser dessus.
Disons que c'est par simple générosité XD Alors de rien ça me fais plaisir ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je sais bien et vu le faible potentiel en % de ma défense c'est franchement pas compliqué
Donc ta réponse sur un autre sujet n'est que de la provocation gratuite ?
Si au moins on pouvait régler tout ça avec une ligne de troupes sur l'arène JcJ

Je me vois bien mettre quelques raclées de plus à ceux qui le méritent
Et même ici, sur un sujet arène JcJ, tu en reviens encore à la GcG ??? C'est à la limite du risible et du pitoyable !

---------------------------
@darto2 : tu es conscient qu'avec ce sujet, tu donnes des infos intéressantes à tes voisins qui pourraient te piller ?
Et surtout que tes chiffres n'apportent aucune autre information exploitable concernant l'arène !
 

DeletedUser

Guest
et voila............

Je parle de TROUPES en citant un exemple entre des parenthèses !! Qu'es ce que tu ne comprend pas la dedans ? Rien en fait car tout ce qui t'intéresse c'est ça pour pourrir tous les sujets comme l'auteur le redoutait ! Pose toi des question Harley ! il est vraiment temps que tu te rende compte de ton comportement insupportable. ..........
 

darto2

Astronome
J'ai du gagner 4 combats en défense , au début.... maintenant je suis dans les combats facile de joueurs en MAC et je me fait exploser... et en HMA je dois en avoir 3 qui m'ont attaqué. Et en attaque je gagne tour le temps. J'ai perdu 1 seul combat contre un joueur âge +3 car avec 4 unités avec la capacité enfouissement...


@darto2 : tu es conscient qu'avec ce sujet, tu donnes des infos intéressantes à tes voisins qui pourraient te piller ?
Euh non car pas de pillage chez moi... et si on ose me piller je pillé et snipe et up les GM donc vaut mieux pas me piller. Et en quoi est ce que mes voisins qui savent que j'ai 70 % de Def pour armée de Def est important ? Les seuls qui peuvent me piller je les ai rencontré dans l'arène : on gagne contre l'autre qui qu'il arrive et on connaît son % d'armée de Def donc ce que tu dis est FAUX !
Et surtout que tes chiffres n'apportent aucune autre information exploitable concernant l'arène !
Édit modération : merci de rester courtois envers les autres membres du forum. Que tu dises que tu n'es pas d'accord OK mais que tu dises que ça sert à rien là NON ! L'intérêt : savoir si les joueurs augmentent leur % de l'armée de défense suite à la sortir de l'arène, si oui de combien et dans quelle ère ils sont pour voir si cela à des conséquences ou non.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut