• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Artistes en général :)

  • Auteur de la discussion rijkinho
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos talents artistiques, peinture,musique sculpture, danse tout ce que vous voulez :)

J'ouvre le bal, je suis guitariste depuis maintenant 1.5 an, contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, je me débrouille plutôt bien : j'ai déja vendu 2 morceau à moi (je n'en suis pas peu fier :p ) je découvre toutes les mélodies à l'oreille, je sais les arranger etc etc mais ma phase préférer reste la jam session : un live dans une ambiance chaleureuse, ça fais toujours plaisir ;)
Morceau préférer : Nothing else matters (c'est elle qui m'a tout appris u_u )
 

DeletedUser

Guest
cool rijkinho, quelque soit l'expression de notre art, si on veut qu'il vive, il ne faut pas hésiter de le partager avec les autres et du coup supporter les critiques, si elles sont positivent elle te permettent de progresser.
en se qui me concerne je suis pastelliste....néanmoins, je ne pense pas que se forum soit l'endroit idéal pour en parler étant le forum officiel du jeu, mais peut être que je me trompe.
 

DeletedUser

Guest
(...)néanmoins, je ne pense pas que se forum soit l'endroit idéal pour en parler étant le forum officiel du jeu, mais peut être que je me trompe.

Sur un forum détente on peut parler de ce qu'on veux :D

(On peut même flooder ^^)
 

DeletedUser6119

Guest
Mes talents ?
J'entend certain passant faire "Hum , Hum"

Il ont peut-être raison ? non j'pense pas

Ici Magnuscribusatourix

écrivain , musicien , forumeur à ses heures perdu , enchanté
 

DeletedUser

Guest
chouette un topic d'artistes !! humm humm suis je considéré comme un artiste ou un créatif tel est la question !!
Voila je suis auteur et réalisateur de musique hip hop plus tourner vers le cinéma je dirais, je réalise des vidéos graphique a partir bas de presque rien quand on a les logiciels pour aussi c'est plus facile surtout quand on c'est les utilisés..

voila ma chaine ou mes réalisations sont visible en toute humilité bien sur et amateurisme je dirais ..

http://www.dailymotion.com/graphicsbreizh#video=xrgt1w
 

DeletedUser

Guest
chouette un topic d'artistes !! humm humm suis je considéré comme un artiste ou un créatif tel est la question !!
Voila je suis auteur et réalisateur de musique hip hop plus tourner vers le cinéma je dirais, je réalise des vidéos graphique a partir bas de presque rien quand on a les logiciels pour aussi c'est plus facile surtout quand on c'est les utilisés..

voila ma chaine ou mes réalisations sont visible en toute humilité bien sur et amateurisme je dirais ..

http://www.dailymotion.com/graphicsbreizh#video=xrgt1w

Epatant ! J'ai miré celle d'Iron man et je regarde maintenant des serpents ^^
 

DeletedUser

Guest
merci bien !! je dirais juste une passion avent de me dire artiste ou créatif ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime cette retenue, le mot " artiste " est souvent utilisé à bien des sauces ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime cette retenue, le mot " artiste " est souvent utilisé à bien des sauces ^^

exactement un "artiste" a mon sens est plutôt une philosophie de vie, un état d’esprit avec une personnalité décalée comme souvent les vrais artistes ont et revendique a juste titre je dirai même, car pour être un artiste il faut déjà avent tout, être créatif avoir ça propre vision des choses, en décalage aussi souvent avec le temps et la réalité.

Ont peut aussi parle avant-gardisme dans le cas de certains artistes (avec une certaine possibilité a ce projeter dans l'avenir dans une certaine vision des choses que nous autres trouverai complétement fou voir impossible )

Ils sont dans leur bulles et souvent incompris a mon sens (je peut me tromper dans la définition que je m'en fais mais bon ).


dans mon cas i ni a rien qui ne ressemble a un artiste, peut être un créatif surement mais a l'aide des outils informatiques qui nécessites beaucoup de connaissances scolaires ou autodidacte ce qui relativise le statu d'artiste a mon sens ^^

mas description est peut être erroné ou fausse, je suis peut être complétement a cote de la plaque mais bon voila mon avis a débattre peut être quand penser vous ??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Paraît que j'ai gagné un concours de poésie l'année dernière. M'enfin ça date ^^
 

DeletedUser226

Guest
Je suis chorégraphe depuis 6 ans maintenant.
Je suis ancien danseur de salsa cubaine et bachata.
J'ai par la suite donné des cours dans ce style de danse, pour me tourner finalement vers le Dancehall et le Newstyle que ce soit en tant que danseur ou chorégraphe.

[video=facebook;165547216835398]https://www.facebook.com/photo.php?v=165547216835398&set=vb.100001403613429&type=2&permPage=1[/video]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
sympas un danseur et chorégraphe ia du style dans tout ça !! cool

petit message priver !! wisdom
 

DeletedUser226

Guest
[video=facebook;165544616835658]https://www.facebook.com/photo.php?v=165544616835658&set=vb.100001403613429&type=2&theater[/video]
Voilà une tite vidéo training en Newstyle. Un essai de choré :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Désolé pour le double post, nous ne pouvons que mettre une vidéo par message :p

[video=facebook;161361883920598]https://www.facebook.com/photo.php?v=161361883920598&set=vb.100001403613429&type=2&permPage=1[/video]
Petit training en Dancehall à Marie Galante en Guadeloupe en mars 2011 (lors de mon passage sur mon île pour donner un stage de danse)
 

DeletedUser226

Guest
Et maintenant ?

(Voici mes élèves en Dancehall aux nationales de Nantes)

[video=facebook;371170766273041]https://www.facebook.com/photo.php?v=371170766273041&set=vb.100001403613429&type=2&theater[/video]
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut